Je valide l'item "Incarcerem" (Sortilège) - un livre dont l'intrigue tourne autour d'un kidnapping / d'une prise d'otages - pour 60pts avec le livre : With you de Amélie C.Astier et Mary Matthews)
Humeur : La tout de suite maintenant... fatiguée mais ça changera demain matin XD Cela n'a toujours pas changé ;) Ca ne changera jamais !
En savoir plus J'aime : les cours de sortilèges Je déteste : le professeur de défense de cinquième année Une citation : ‘I wonder,’ said Professor McGonagall in cold fury, turning on Professor Umbridge, ‘how you expect to gain an idea of my usual teaching methods if you continue to interrupt me? You see, I do not generally permit people to talk when I am talking.’
Sujet: Re: Incarcerem Mar 25 Sep - 11:09
Bonjour / Bonsoir,
Je valide cet item à 60 points avec Le monde de Narnia tome 6 Le Fauteuil d'Argent de C.S Lewis.
En savoir plus J'aime : La lecture Je déteste : Perdre du temps Une citation : Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Sujet: Re: Incarcerem Mar 23 Oct - 13:01
Je valide avec "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso.
Kidnapping:
L'intrigue tourne autour du kidnapping d'Anna dans la présent mais aussi la vérité sur ce qui c'est passé il y a 10 ans alors qu'elle avait déjà été kidnappé.
Le 14 avril 1916, dans les tranchées du mont Fumo, quatre ans jour pour jour après le naufrage du Titanic, un soldat italien est fait prisonnier. on a le récit de ce prisonnier.
coucou, Nos destins inachevés de Sophie Audoin Mamikonian... d'abord l'héroïne se fait kidnapper puis le héros... pour les enfermer dans un labo tous les deux :D
Les humains dont Sophia l'héroïne se font kidnapper pour servir de repas aux vampires. Sophia a la chance d'être épargnée pour finir dans le harem de Derek.
En savoir plus J'aime : les pâtisseries, les peluches, la montagne Je déteste : le bruit, les gens qui bloquent le passage dans la rue Une citation : I am more than my scars (Andrew Davidson, The Gargoyle)
Sujet: Re: Incarcerem Mar 4 Déc - 16:26
Hello ~
Je valide cet item avec :
- Bacchantes, de Céline Minard. L'histoire commence avec une prise d'otage un peu particulière dans la plus grande cave à vin du monde, à Hong Kong. Le livre ne sort qu'en 2019 mais j'ai eu accès au service de presse.
Bonjour, je viens valider cet item avec Revenger de Alastair Reynolds. Tout au long du récit, l'héroïne tente de retrouver sa soeur qui a été kidnappée.
EDIT GINGERBREAD : Points OK jusqu'ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incarcerem
Incarcerem
Page 1 sur 1