AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naramaya
Élève de Gryffondor

Naramaya

Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Empty
MessageSujet: Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya EmptyMar 8 Oct - 15:13

Paru en poche mi septembre: Le grand nord, tome 1 : Amertume de Sarina Bowen
Revenir en haut Aller en bas
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

http://oursebibliophile.wordpress.com

Localisation : Quelque part entre Poudlard, la Terre du Milieu et Gwendalavir

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya EmptyLun 14 Oct - 20:23

Bonsoir @Naramaya !

Je ne peux pas accepter ce livre comme ayant moins de trois mois. Seuls les grands formats, ou du moins la première publication, sont pris en compte. Les sorties poche comme les rééditions ne sont pas valides pour cet item. Je te laisse le placer à un autre endroit !

Merci et bonne soirée.
Naramaya
Élève de Gryffondor

Naramaya

MessageSujet: Re: Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya EmptyLun 16 Déc - 18:35

Je trouve ça quelque peu inadmissible, je n'ai pas les moyens d'acheter des GF, hors de question que je valide un item comme ça
Pline
Élève de Gryffondor

Pline

http://plinefeelsathome.com/

MessageSujet: Re: Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya EmptyLun 16 Déc - 18:47

Coucou ! Je me permets d'intervenir (en espérant ne pas dire de bêtise). Il existe des livres qui paraissent directement en poche (traductions ou même francophones d'ailleurs) si tu veux. Si pas, il y a toujours les bibliothèques pour les grands formats, les emprunts aux connaissances, ou les ebooks. Je ne pense pas que les organisateurs du challenge tiennent à nous pousser à la consommation, juste à nous faire chercher un peu. Quel(s) genre(s) aimes-tu ? On peut peut-être s'entraider dans la Maison pour trouver des titres acceptés en poche non ? Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya 550841242
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

http://oursebibliophile.wordpress.com

Localisation : Quelque part entre Poudlard, la Terre du Milieu et Gwendalavir

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya EmptyLun 16 Déc - 20:42

Bonsoir @Naramaya,
Comme dit @Pline (merci d'ailleurs !), tu peux peut-être trouver un livre par un autre biais qu'en l'achetant. C'est un item "nouveauté" en quelque sorte, ce qui n'est pas le cas si on prend un poche ou une réédition.
Si c'est vraiment impossible pour toi, il a plein d'autres items, ce n'est pas grave ! :)
Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya Empty

Item refusé - Retourneur de Temps / Naramaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1