AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Terrier - 20pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aryia
Élève de Serpentard

Aryia

https://lesmotsetaientlivres.blogspot.com/

En savoir plus
J'aime : les livres, la nature, les animaux
Je déteste : le caramel, la violence, le bruit
Une citation : celui qui croit savoir n'apprend plus - pierre bottero

Terrier - 20pts Empty
MessageSujet: Terrier - 20pts Terrier - 20pts EmptyMer 30 Oct - 9:13

Titre du livre › Les mystérieuses cités d'or, tome 1 : L'évasion
Nom de l'auteur › Pascale Lecoeur
Lien URL de la couverture du livre › (bon, les trois loustics la cache un peu, mais elle est en second plan)

Terrier - 20pts Couv63315913
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Directrice de Serpentard

Rinne

https://tempsdemots.wordpress.com/

Terrier - 20pts Empty
MessageSujet: Re: Terrier - 20pts Terrier - 20pts EmptyVen 1 Nov - 9:19

Hello @Aryia, je suis obligée de te refuser cet item car l'ouvrage fait moins de 100 pages et qu'il n'est donc pas accepté par le règlement ^-^
Aryia
Élève de Serpentard

Aryia

https://lesmotsetaientlivres.blogspot.com/

En savoir plus
J'aime : les livres, la nature, les animaux
Je déteste : le caramel, la violence, le bruit
Une citation : celui qui croit savoir n'apprend plus - pierre bottero

Terrier - 20pts Empty
MessageSujet: Re: Terrier - 20pts Terrier - 20pts EmptyVen 1 Nov - 12:39

J'avais même pas regardé combien de pages il faisait, j'avoue, parce que je m'en contrefiche tellement du nombre de pages moi.
Et puis, vu que l'an dernier on m'en avait accepté pleins de petits, et qu'il n'y a pas eu d'annonce très officielle pour dire que ça avait changé (c'est noyé au milieu de toutes les infos du réglement, je ne l'avais pas vu avant d'aller spécifiquement chercher cette info précise), je suis désapointée.
Menfin, tant pis, ça me conforte juste dans mon idée première qui était de le faire tranquillement dans mon coin au lieu de me stresser avec les trucs acceptés/refusés :(

Et d'ailleurs même cette année vous m'en avez validés d'autres de moins de 100 pages, donc c'est au petit bonheur la chance quoi
Rinne
Directrice de Serpentard

Rinne

https://tempsdemots.wordpress.com/

Terrier - 20pts Empty
MessageSujet: Re: Terrier - 20pts Terrier - 20pts EmptyVen 1 Nov - 17:15

Que tu sois désappointée, je peux tout à fait le comprendre. Cependant, j'avoue que la petite pique du "c'est au petit bonheur la chance" me dérange plus... Personnellement, ça ne me fait jamais plaisir de refuser des validations, déjà parce que ça me prend du temps, ensuite parce que ça enlève des points aux Serpys et enfin parce que je ne suis pas une sadique. Il est possible que nous fassions des erreurs après plusieurs heures a aller vérifier des infos sur les livres validés et que certains passent à la trappe effectivement.
Mais la manière dont tu le dis ne me parait pas correct au vu de tout le travail accompli par chaque membre du staff...

Que tu sois déçue, je le conçois. Que l'info n'est pas été clairement annoncée en début d'année, c'est une erreur de notre part. Mais cela reste un challenge où il n'y a rien à gagner et où chaque personne qui taffe aux items, à la validation, aux réponses et à tout ce qui a trait à ce challenge est bénévole et le sous-entendu qu'on fait ça au pied levé sans aucune concertation m'embête clairement quand je vois l'investissement des filles et notamment chez les Serpy de Jiboute qui se casse la tête à valider rapidement, à créer des badges et à répondre le plus vite possible. Alors peut-être que je le prends comme toi trop à cœur pour le coup mais il me paraissait nécessaire de le rappeler.
Contenu sponsorisé

Terrier - 20pts Empty
MessageSujet: Re: Terrier - 20pts Terrier - 20pts Empty

Terrier - 20pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1