AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ferilou
Directrice de Serdaigle

Ferilou

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou Empty
MessageSujet: Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou EmptyDim 17 Nov - 13:15

Hello @Minidou,

Nous avons invalidé ton item chapitre 10 et donc le bonus de l'item Halloween. En effet, ce dernier devait être validé le 31 octobre ou le 1er novembre au plus tard et tu en as demandé la validation le 2 novembre.

@Minidou a écrit:
- Chapitre 10 (30 points) : Un livre terminé le 31 octobre avec L'enfant Océan de Jean-Claude Mourlevat
Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou 15761991._SY475_

Ce qui me permet également de valider Halloween : valider tous les items pour 200 points ^^

Tu peux donc utiliser ce livre pour valider un item classique.

Bon challenge,
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Élève de Serdaigle

Minidou

https://return-the-pages.blogspot.com/

Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou Empty
MessageSujet: Re: Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou EmptyVen 22 Nov - 14:32

D'accord, c'est noté, je me demandais d'où venait ce décalage :D

Par contre , ce serait chouette d'ajouter ce détail dans le règlement ou la FAQ (je viens de tout relire et je n'ai rien trouvé qui aille dans ce sens, je ne sais pas si ça a été précisé ailleurs ?) parce que du coup, j'ai préféré gardé toutes mes lectures d'Halloween sous le coude pour pouvoir tout valider en un seul post et faire en sorte que ce soit plus clair pour tout le monde, et ça me chiffonne un peu de me trouver desservie par ça, en fin de compte ^^.

Merci pour tout le travail fourni pour ce chouette challenge, en tout cas :D !
Revenir en haut Aller en bas
Item refusé - Ephémère Halloween (chapitre 10 + bonus) / Minidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1