AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noxirine
Élève de Serdaigle

Noxirine

http://lovely-books.weebly.com/

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine Empty
MessageSujet: Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine EmptyMar 31 Déc - 1:12

Bonsoir les aiglons  Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine 1322785059

Titre du livre › Joyeux zombiel
Nom de l'auteur › Piper Vaughn  
Item > Boule de neige ensorcelée: Un livre qui se passe pendant l'hiver (40 points)
Justification ›
L'histoire se passe à Noël et donc en hiver - Résumé: Rien de tel qu’une armée de morts-vivants pour fêter Noël...
Tout ce qu’Emery désirait pour l’occasion, c’était quelqu’un avec qui partager ce jour de fête. Il semble que son vœu soit sur le point d’être exaucé en la personne de Ross, le client sexy qu’il reluque depuis des mois. Mais c’était sans compter les zombies, ou encore la pire tempête de neige des cinquante dernières années. Même avec un plan pour survivre aux hordes de cadavres ambulants, c’est d’un miracle qu’ils vont avoir besoin s’ils veulent voir le jour se lever.

Couverture du livre ›
Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine Couv59490030

Je dois dire que c'était une lecture plutôt originale! Je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou non, mais dans tous les cas, ça m'a marqué Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine 2828018114
Revenir en haut Aller en bas
Ferilou
Directrice de Serdaigle

Ferilou

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine Empty
MessageSujet: Re: Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine EmptyMar 31 Déc - 15:46

Bonjour @Noxirine,

Sauf erreur de ma part, cet ouvrage ne comporte que 50 pages selon les sites que j'ai consulté. Ainsi, nous ne pouvons valider ta lecture, seul les romans de plus de 100 pages sont acceptés pour les validations.

Bon challenge,

Ferilou.
Revenir en haut Aller en bas
Item refusé - Boules de neige ensorcelées (Éphémère Noel) - Noxirine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1