AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TrishkaQuinn
Élève de Gryffondor

TrishkaQuinn

Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn Empty
MessageSujet: Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn EmptyJeu 21 Nov - 20:28

Bonsoir à tous et à toutes :)
Je valide cette fois-ci l'item Charlie Weasley avec le tome 4 de Miss Peregrine et les enfants particuliers : La carte des jours (Miss Peregrine's peculiar children, book 4: A map of days) de Ransom Riggs.
Bon, ce n'est pas la première fois qu'il quitte le nid familiale dans ces aventures mais c'est tout de même notable ici ^^

Bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

http://oursebibliophile.wordpress.com

Localisation : Quelque part entre Poudlard, la Terre du Milieu et Gwendalavir

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn Empty
MessageSujet: Re: Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn EmptyDim 19 Jan - 19:09

Bonsoir @TrishkaQuinn,

Désolée, mais je dois refuser cet item pour l'instant. Ce n'est pas forcément définitif, mais j'ai besoin de précisions. Je te les ai demandées il y a plusieurs mois par MP et récemment par mail, mais en attendant, Salhuna et moi devons valider d'autres lectures.

Ma question était donc : quand Jacob quitte sa famille dans le T4, c'est juste pour vivre des aventures comme dans les autres tomes ? Ou il part définitivement de la maison et va vivre ailleurs, vivre sa vie d'adulte ? Dans quelles circonstances part-il du nid familial ?

Merci d'avance et à bientôt !

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Item refusé - Charlie Weasley / TrishkaQuinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1