AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AthenaMoon
Élève de Gryffondor

AthenaMoon

Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Empty
MessageSujet: Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon EmptyMar 2 Juin - 17:00

Je valide l'item "Cornedrue" - un livre avec un sacrifice dans l'histoire - pour 60 points avec le livre : Les Kergallen, tome 5.5 d'Aurore Aylin

Spoiler:

Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Couv2711
Revenir en haut Aller en bas
salhuna
Directrice de Gryffondor

salhuna

MessageSujet: Re: Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon EmptyMer 3 Juin - 13:26

Bonjour @Athenamoon
Je ne peux pas accepter ce livre car c'est une nouvelle, et juste "une nouvelle" ne rentre pas dans la définition du livre pour le challenge.
Bonne journée :)
AthenaMoon
Élève de Gryffondor

AthenaMoon

MessageSujet: Re: Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon EmptyMer 3 Juin - 14:10

Coucou 😊 Ha... Je pensais qu'une fois que le livre faisait plus de 100pages,c'était bon.... Ici, c'est une tome intermédiaire.... Quelle est la différence entre une nouvelle et un roman?
AthenaMoon
Élève de Gryffondor

AthenaMoon

MessageSujet: Re: Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon EmptyMer 3 Juin - 14:22

Re coucou 😊, j'ai demandé à l'auteure et son livre n'est pas une nouvelle, elle comporte plus de mots que pour une nouvelle mais effectivement, elle n'a pas autant de mots qu'un roman... Et comme, elle se situe entre les deux, ils appellent ça une Novella 😊
salhuna
Directrice de Gryffondor

salhuna

MessageSujet: Re: Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon EmptyMer 3 Juin - 20:58

Pour les livres, il faut qu'il fassent plus de 100 pages mais qu'ils rentrent aussi dans la définition du livre.
Je t'avoue que je suis allée voir sur Livraddict et c'est noté nouvelle. Mais vu ce que tu en dis, je suis allée voir et effectivement c'est une novella, et cela passe pour nous.
Je m'excuse, et te laisse donc remettre le livre dans l'item que tu avais choisi.
Bonne soirée :)
AthenaMoon
Élève de Gryffondor

AthenaMoon

MessageSujet: Re: Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon EmptyJeu 4 Juin - 8:50

Coucou 😊 pas de soucis ! Je comprends, j'ai vu aussi sur Livraddict qu'on avait mit nouvelle.. C'est parfois compliqué à savoir et puis le terme de Novella est très peu utilisé je trouve...
Merci 😊
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon Empty

Item Refusé - Cornedrue/AthenaMoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1