AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

La salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Directrice de Poudlard
Admin

Directrice de Poudlard

https://challengeharrypotter.forumactif.com

Messages : 3428
Points : -628
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Partout où la magie existe.
Emploi/loisirs : Faiseur de rêves.
Humeur : Étincelante.


En savoir plus
J'aime : Le fair-play
Je déteste : Les tricheurs
Une citation : Dura lex, sed lex

La salle commune Empty
MessageSujet: La salle commune La salle commune EmptyDim 5 Sep - 14:50





Le flood de Poufsouffle

Stratégiquement située près des cuisines de Poudlard et accessible par des tonneaux de vinaigre, la salle commune des Poufsouffle est l’un des cocons les plus chaleureux et douillet de Poudlard. Si vous toquez sur le bon tonneau au rythme de “Helga Poufsouffle”, vous pourrez chauffer vos petits arpions devant un bon feu de cheminée et papoter avec vos camarades de tout et de rien. Et pour contenter les plus gourmands, vos voisins les elfes de maison se feront un plaisir de vous glisser quelques plats délicieux dont ils ont le secret.

Réservé aux élèves de Poufsouffle, c'est ici que vous pourrez échanger pour tout ce qui concerne le challenge, vos lectures, vos doutes et interrogations. C'est également dans cette section que votre directrice adorée vous donnera quelques astuces pour aiguiller vos recherches de romans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Elève de Cinquième année

Mélanye


Messages : 206
Points : 2765
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Emploi/loisirs : Enseignante qui bouffe des livres


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 5:15

Bonsoir tout le monde :) Je suis heureuse de faire le challenge avec vous cette année :) J'espère sincèrement que nous découvrirons des magnifiques lectures et que nous ferons de belles découvertes sur le plan humain :) Je suis un peu compétitive aussi donc je vais être franche j'espère gagner hihihi :)

Je suis Mélanye, j'ai 43 ans, je suis une passionnée de lecture surtout la romance :) Je suis enseignante suppléante et je demeure au Québec :) J'ai deux grands enfants (18 et 15 ans) et je suis avec leur papa depuis 23 ans maintenant. Sinon à part la lecture j'adore les séries :)

J'ai hâte de vous lire et de vous découvrir au travers vos écrits et vos lectures :)
Revenir en haut Aller en bas
Une dernière page
Elève de Cinquième année

Une dernière page


Messages : 138
Points : 900
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 30


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 10:29

Bonjour à tous les Poufsouffle ! Je vous rejoins cette année pour ma deuxième participation au challenge, après avoir été chez les Aigles ! Merci pour l'accueil et vivement que nous partagions nos belles lectures La salle commune 2154640281

Je m'appelle Chloé, j'ai 27 ans, je travaille dans la comm et je suis passionnée de lectures dites SFFF, plus particulièrement de fantasy en tout genre La salle commune 211022169
Mais je suis aussi ultra curieuse et je n'hésite pas à lire thriller, policier, romance et documentaires ou livres de recherche.

Donc je surveillerais toutes vos lectures validées pour peut-être faire augmenter ma liste de souhaits !

J'espère que l'on va tout déchirer cette année et montrer combien nous sommes de grands lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hadelium
Élève de Septième Année

Hadelium


Messages : 345
Points : 3285
Date d'inscription : 19/08/2018


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 12:47

Bonjour à tous ! La salle commune 3380755259

Je participe à ce challenge pour la 3e fois, après avoir été Durmstrang et Poufsouffle. Et qu'est-ce qu'il m'avait manqué ! Je suis ravie de partager une nouvelle année en bonne compagnie La salle commune 952313285

J'ai 25 ans, et pour ce qui est de mes lectures, je suis plutôt team SFFF aussi, mais aussi policier/thriller. Ah, et j'ai aussi une grosse appétence pour les mangas aussi  La salle commune 3356806390  Par contre, j'avoue que je lis par phases, donc en ce moment, avec l'excitation du début, je vais scorer, mais si je disparait pendant un mois, c'est que je serais dans une phase série ou jeux vidéos La salle commune 3906001529 Mais en général, dans ces moments là, les items éphémères me rappellent à l'ordre ( @Mélanye : moi aussi j'ai envie de gagner !)

En tous cas, let's go Pouffy La salle commune 520391323

(Et aussi : j'adore les smileys de ce forum, j'en abuse énormément La salle commune 833243842 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garcia
Élève de Première Année

Jessica Garcia


Messages : 156
Points : 5
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 36
Localisation : Suisse


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 13:44

Coucou

Je suis Jessica, aime beaucoup la sfff avec une préférence pour la jeunesse... ça fait depuis sa création que je participe au challenge que j'aime beaucoup... un de mes préférés..

Bon challenge a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Elève de Cinquième année

Mélanye


Messages : 206
Points : 2765
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Emploi/loisirs : Enseignante qui bouffe des livres


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 13:56

Si quelqu'un veut me choisir une lecture pour l'item Impero ca m'aiderait :)

https://www.livraddict.com/listes/challenge-ete-17.html
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garcia
Élève de Première Année

Jessica Garcia


Messages : 156
Points : 5
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 36
Localisation : Suisse


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 15:05

@mélanye
Si tu veux je peux choisir 😊
Je te propose Lucy Valentine t4 Parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Elève de Cinquième année

Mélanye


Messages : 206
Points : 2765
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Emploi/loisirs : Enseignante qui bouffe des livres


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 15:08

@JESSICA GARCIA merci infiniment de ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
bebemeru
Elève de Cinquième année

bebemeru


Messages : 466
Points : 5275
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 46
Localisation : loison sous lens
Emploi/loisirs : Maman au foyer passionnée de lecture.
Humeur : Ca dépend des jours!


En savoir plus
J'aime : ma fille, mon époux et lire!
Je déteste : le mensonge et les épinards
Une citation :

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 15:49

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je suis très contente que le challenge reprenne. Si je ne dis pas de bêtises ca va être ma 4ème participation, et toujours chez les poufsouffle (poupouf comme dit ma fille), exception faite de l'année où c'était la coupe des trois sorciers.

Je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 43 ans, maman d'une choupette de bientôt 10 ans. J'aime beaucoup lire avec une prédilection pour le jeunesse. Sinon je lis un peu de tout ; policier, thriller, bit-lit, dystopie, romance, chick-lit....... Il n'y a que la fantasy qui ne m'attire pas vraiment.

Pour l'item : ÉCHECS VERSION SORCIER : UN LIVRE LU EN LECTURE COMMUNE AVEC UN.E AUTRE ÉLÈVE DE POUDLARD, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

Voici le lien vers ma page livraddict. Vous pourrez y voir ma Pal.
https://www.livraddict.com/profil/bebemeru/

Bon courage à toutes et bienvenu aux nouvelles.

Allé les Pouffys!!

La salle commune 1527022654 La salle commune 2494645044
Revenir en haut Aller en bas
Ourson de Chine
Directrice de Poufsouffle

Ourson de Chine


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 34
Localisation : Cuisines de Poudlard
Emploi/loisirs : Scribouilleuse / Championne de bavboules
Humeur : Déterminée


En savoir plus
J'aime : Les oursons de Chine, les koalas, mes petits sorciers de Poudlard
Je déteste : Les romances clichées
Une citation : Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 18:53

Bonjour à tous !
Je m'appelle Laëtitia. Je suis une des créatrices du challenge, et accessoirement directrice des Pouffy - ou Poupouf comme dit @Bebemeru - depuis le début (exception faite de l'an dernier).
Je me réjouis de vous retrouver ici et je suis certaine que cette nouvelle année à Poudlard sera fantastique !
Historiquement parlant, les Pouffy ont une fâcheuse tendance à rafler la Coupe des 4 maisons, je compte sur vous pour ajouter une nouvelle victoire à notre palmarès La salle commune 2828018114
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Elève de Cinquième année

Mélanye


Messages : 206
Points : 2765
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Emploi/loisirs : Enseignante qui bouffe des livres


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 19:22

Bebemeru je te fais 3 propositions de lecture si une t'intéresse fais le moi savoir :)

https://www.livraddict.com/biblio/livre/les-soeurs-charbrey-tome-1-sans-orgueil-ni-prejuge.html

https://www.livraddict.com/biblio/livre/harper-jones-tome-1-malediction.html (ma préférée pour l'auteure que j'adore)

https://www.livraddict.com/biblio/livre/fucking-wedding.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Elève de Cinquième année

Mélanye


Messages : 206
Points : 2765
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Emploi/loisirs : Enseignante qui bouffe des livres


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 19:24

Ourson de Chine enchantée de faire ta connaissance :) ya 2 ans j'étais dans l'équipe des Serpentard avec 2 copines et j'ai adoré le challenge c'est pour ca que j'y reviens cette année dans une maison qui me ressemble plus selon un test hihi (je ne connais pas HP hihi )
Revenir en haut Aller en bas
bebemeru
Elève de Cinquième année

bebemeru


Messages : 466
Points : 5275
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 46
Localisation : loison sous lens
Emploi/loisirs : Maman au foyer passionnée de lecture.
Humeur : Ca dépend des jours!


En savoir plus
J'aime : ma fille, mon époux et lire!
Je déteste : le mensonge et les épinards
Une citation :

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 19:30

Merci @Mélanye. C'est gentil de proposer de faire une lc avec moi. Vu que tu as une préférence pour Harper Jones ca me va tout à fait. Je viens de t'envoyer une demande d'ami sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ourson de Chine
Directrice de Poufsouffle

Ourson de Chine


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 34
Localisation : Cuisines de Poudlard
Emploi/loisirs : Scribouilleuse / Championne de bavboules
Humeur : Déterminée


En savoir plus
J'aime : Les oursons de Chine, les koalas, mes petits sorciers de Poudlard
Je déteste : Les romances clichées
Une citation : Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 19:55

Mélanye a écrit:
Ourson de Chine enchantée de faire ta connaissance :) ya 2 ans j'étais dans l'équipe des Serpentard avec 2 copines et j'ai adoré le challenge c'est pour ca que j'y reviens cette année dans une maison qui me ressemble plus selon un test hihi (je ne connais pas HP hihi )

Oh c'est drôle ça ! Et pourquoi tu n'as pas lu les Harry Potter ? Parce que tu as vu les films ou que l'univers ne te botte pas plus que ça ?
Bienvenue chez les meilleurs en tout cas La salle commune 54524816
Revenir en haut Aller en bas
EvieLeigh
Directrice de Poufsouffle

EvieLeigh


Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 26
Localisation : Région Au-Ra ! Je suis passée des volcans au Rhöne
Emploi/loisirs : Le milieu de la vente, dans toute sa largeur


En savoir plus
J'aime : Couiner et faire couiner mes popines. Les romances. Simper un max sur des gars complètement iréels. Le chocolat. Les Donuts. Les donuts au chocolat
Je déteste : Les vilains qui sont vilains juste pour être vilains. Les monsieurs qui manquent de respect. Et puis j'aime pas les reptiles non plus
Une citation : never stop blooming

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 20:29

Bonjour bonjour, petits Pouffys !

Déjà, je tenais à vous dire, que ça me ravi d'en revoir certains, et que je suis quand même plus qu'heureuse de rempiler une nouvelle année en tant que Préfète de notre jolie maison ! Moi c'est Gwen, j'ai 23 ans et mon genre de prédilection à moi, c'est la romance, j'adore ça. Mais j'ai mes phases, demain je pourrais peut-être ne lire plus que de la fantasy. Ca dépends du temps et de mes humeurs La salle commune 121307944

J'espère que vous allez vraiment aimer cette année tout fort, et qu'on va tout déchirer ! La salle commune 952313285
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 20 Sep - 21:23

Bonjour à vous les plus merveilleux élèves de cette école La salle commune 1231971486 La salle commune 1231971486 La salle commune 1231971486 (j'ai aussi une fâcheuse habitude à abuser des smileys, ehehe.... La salle commune 4206619048 La salle commune 2983283311 )

Il manque malheureusement mon smiley préféré (l'emoji qui tourne sur sa chaise, ceci dit c'est peut être pas plus mal sinon vous ne verriez plus que ça... La salle commune 3481078791 La salle commune 2172533656 La salle commune 520391323 )

J'suis Eléonore, j'ai eu 28 ans samedi, et j'suis prof à Paris ! J'ai une année hyper chargée qui m'attend (nouvelle classe, étude de psy en parallèle, pour le kiff et maintenant challenge HP La salle commune 2451181201 ) mais j'ai hâte de reparticiper au challenge!

Je lis majoritairement en anglais, de la littérature jeunesse surtout (fantasy, fantastique, thriller, policier, murder mystery sont mes genres préférés je pense) et les classiques ! Mais j'aime piquer des idées dans les lectures que vous validez :p

J'ai hâte de commencer et de mener Pouffy à la victoire encore une fois La salle commune 2555313551 La salle commune 2555313551 La salle commune 2555313551 *FIGHTING* comme on dit dans les dramas La salle commune 1374959379
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Elève de Cinquième année

Mélanye


Messages : 206
Points : 2765
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Emploi/loisirs : Enseignante qui bouffe des livres


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyMar 21 Sep - 0:34

Ourson de Chine a écrit:
Mélanye a écrit:
Ourson de Chine enchantée de faire ta connaissance :) ya 2 ans j'étais dans l'équipe des Serpentard avec 2 copines et j'ai adoré le challenge c'est pour ca que j'y reviens cette année dans une maison qui me ressemble plus selon un test hihi (je ne connais pas HP hihi )

Oh c'est drôle ça ! Et pourquoi tu n'as pas lu les Harry Potter ? Parce que tu as vu les films ou que l'univers ne te botte pas plus que ça ?
Bienvenue chez les meilleurs en tout cas La salle commune 54524816

Parce que l'univers ne m'intéresse pas plus qu'il faut, j'ai lu le premier tome et je n'ai pas trippé il faudrait peut-être que je réessaie :) je n'ai pas vu les films non plus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
LaGeekosophe

LaGeekosophe

http://lageekosophe.com

Messages : 213
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 30
Localisation : Paris


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyMar 21 Sep - 10:15

Hello tout le monde !

Je suis Camille, alias LaGeekosophe, je participe au challenge depuis quelques années, je suis soit Poufsouffle soit Serdaigle quand Poufsouffle est plein. J'ai fait deux tests Pottermore et ce sont les deux maisons qui ressortent. Dans la vraie vie je suis dans le marketing digital pour des petites entreprises.

Je lis principalement de l'imaginaire (science-fiction notamment) mais je peux lire des choses très éclectiques (thriller, contemporain...) !

J'ai vu qu'il y avait cette année une lecture commune pour une catégorie pour les lectures communes, n'hésitez pas à consulter ma très grande PAL et à me contacter si nous avons des livres en commun : https://www.livraddict.com/profil/lageekosophe/?page=1&goto=pal
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyMar 21 Sep - 21:06

LaGeekosophe a écrit:
J'ai vu qu'il y avait cette année une lecture commune pour une catégorie pour les lectures communes, n'hésitez pas à consulter ma très grande PAL et à me contacter si nous avons des livres en commun : https://www.livraddict.com/profil/lageekosophe/?page=1&goto=pal

Hi there @LaGeekosophe La salle commune 3380755259 La salle commune 3380755259 La salle commune 3380755259 moi j'suis très tentée par Everless de Sara Holland !
Revenir en haut Aller en bas
LaGeekosophe

LaGeekosophe

http://lageekosophe.com

Messages : 213
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 30
Localisation : Paris


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyDim 26 Sep - 11:39

Hello @scarletletter ! Désolée pour le temps de réponse, c'est compliqué au niveau pro en ce moment ! Pas de soucis pour sortir Everless de son étagère ! Tu souhaiterais le lire en quelle période ? (j'ai quelques SP que je dois lire rapidement, du coup mi-octobre, début novembre me semble possible pour ma part ;))
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyDim 26 Sep - 14:46

@LaGeekosophe Hi La salle commune 2915461251 ! Aucun soucis pour le temps de réponse, je comprends tout à fait (perso j'ai été malade cette semaine, ce qui explique mon temps libre ahah)
Mi-octobre début novembre ça me va parfaitement ! Fais moi signe quand c'est bon pour toi La salle commune 1914092247
Revenir en haut Aller en bas
Aely

Aely

http://lespassionsdaely.canalblog.com

Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2021
Age : 49
Localisation : Bzh
Emploi/loisirs : Secrétaire du curé :p
Humeur : Lectrice avide


En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyMer 29 Sep - 12:50

Bonjour à tous

Je suis Nath Aely Bookivore sur FB. Je lis essentiellement de la SFFF avec une prédominance pour l’urban fantasy et la romance paranormale. Mais j’adore lire dû jeunesse que je partage avec mes deux mini bookivores de 9 et 11 ans.
C’est ma première participation car je ne connaissais que de loin vu que Valou y participe et nous en parle (aux Pipelettes, c’est une groupe de Foldingues de lecture). D’ailleurs 2 sont ici et 2 chez Serpentard lol pour nous donner une occasion supplémentaire de challenger les autres maisons.
Ma PAL est sur Babelio mais comme je suis sur téléphone en ce moment je viendrai ajouter le lien dès que possible depuis mon PC :)
Bonnes lectures à tous.
Ah et j’ai 47 ans mais plus toutes mes dents La salle commune 2828018114
Revenir en haut Aller en bas
ibidouu

ibidouu

https://ibidouu.wordpress.com/

Messages : 345
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : En-chan-tée.


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyVen 1 Oct - 17:07

Hello !
Je m'appelle Nolwenn, aka ibidouu sur la plupart des réseaux sociaux. J'ai bientôt 28 ans, pas d'enfants mais un gros chat en manque constant d'affection. Je suis moi aussi une grande fan d'émojis La salle commune 1231971486 La salle commune 1231971486 La salle commune 1231971486
Je participe au challenge quasiment depuis le début, et je suis très heureuse de le voir reprendre cette année !
Je lis beaucoup, pour le plaisir mais aussi pour le boulot puisque je suis traductrice et lectrice/relectrice. Malheureusement, ces lectures ne me permettront pas forcément de valider des items car beaucoup ne sont pas encore publiés La salle commune 1121848187
Mes genres favoris sont le thriller/polar et tout ce qui touche à la SFFF. J'avoue que je lis beaucoup de jeunesse également. Concrètement, je lis de tout en fait.
J'ai hâte de voir vos lectures et d'échanger avec vous La salle commune 579525525
Revenir en haut Aller en bas
Mélanye
Elève de Cinquième année

Mélanye


Messages : 206
Points : 2765
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Emploi/loisirs : Enseignante qui bouffe des livres


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 4 Oct - 6:17

Comment vont vos lectures ? Vos validations ? Moi j'ai plusieurs lectures de fait mais je vais devoir venir les valider cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
ibidouu

ibidouu

https://ibidouu.wordpress.com/

Messages : 345
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : En-chan-tée.


La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune EmptyLun 4 Oct - 11:12

J'attaque trois nouvelles lectures cette semaine, trois genres complètement différents x)
Les samaritains du bayou, Le serment de Jaufré et La villa aux étoffes La salle commune 719012341
J'espère ne pas être déçue, les trois me font terriblement envie haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La salle commune Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
La salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La salle commune
» La salle commune
» La salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Les maisons :: Poufsouffle-
Sauter vers: