AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Gred et Forge Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Gred et Forge Question Empty
MessageSujet: Gred et Forge Question Gred et Forge Question EmptySam 9 Oct - 9:16

Bonjour bonjour bonjour Gred et Forge Question 1231971486

J'ai une petite question concernant l'item Gred et Forge (une narration à deux voix) : faut-il obligatoirement qu'il n'y ait que deux narrateurs, ou est-ce que deux et plus fonctionne également ?

Merci d'avance Gred et Forge Question 2915461251
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Gred et Forge Question Empty
MessageSujet: Re: Gred et Forge Question Gred et Forge Question EmptySam 16 Oct - 12:04

J'en profite pour poser une deuxième question : pour l'item Touffu (lire 3 livres d'un(e) même auteur(ice), j'imagine que c'est bien lire 3 livres pour cet item, et qu'on ne les utilise pas pour valider d'autres items à côté, c'est bien ça ?

Et, enfin (pour le moment ahah), pour Portoloin, quand vous dîtes que le livre "ne se passe ni en France, ni aux USA, ni dans un monde imaginaire, ni en Angleterre", s'il se passe en Irlande ou en Ecosse, est-ce que ça compte ? Ou est-ce qu'Angleterre veut dire "Grande-Bretagne" en général ? Et s'il se passe... mettons, en Russie, mais dans une Russie fantastique (avec de la magie etc), est-ce que ça compte comme "Russie", ou comme "monde imaginaire" ?

Merci Gred et Forge Question 2915461251 Gred et Forge Question 1231971486
Revenir en haut Aller en bas
Exochorda
Directrice de Serdaigle

Exochorda


Messages : 51
Points : 40
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 28
Localisation : je me dirige vers la bourgogne verdoyante, les vallées et les animaux.
Emploi/loisirs : je m'épanouis toujours au milieu des plantes, pour le meilleur comme pour le pire.


En savoir plus
J'aime : les bons gros clichés, couiner, glousser, écrire tout en majuscule, m'indigner, faire la drama queen et teaser. une vraie passion.
Je déteste : les mary-sue, les bad boys qui se dégonflent au bout de deux chapitres, la sauge et le fenouil.
Une citation : The 'Earth' without 'art' is just 'eh'.

Gred et Forge Question Empty
MessageSujet: Re: Gred et Forge Question Gred et Forge Question EmptyDim 17 Oct - 13:40

Bonjour Gred et Forge Question 3678998554

Pour l'item Gred et Forge, nous nous sommes concertées pour rester sur deux narrateurs uniquement pas plus, pour rester dans l'idée des jumeaux Gred et Forge Question 362375788

Pour Touffu c'est exactement ça, il ne seront validables que pour cet item Gred et Forge Question 36081543

Et concernant Portoloin, si c'est exactement le pays tel qu'il est mais juste agrémenté de magie ça reste bon pour la validation de l'item Gred et Forge Question 2479893853
Pour le côté britannique, c'est juste l'Angleterre en tant que telle qui n'est pas acceptée, le reste du Royaume-Uni est autorisé Gred et Forge Question 1645157716

Voilà j'espère que ça répondra à tes questions, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations Gred et Forge Question 116563560
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Gred et Forge Question Empty
MessageSujet: Re: Gred et Forge Question Gred et Forge Question EmptyMer 27 Oct - 13:03

@exochorda Merci pour toutes ces réponses !
J'avais encore une question : pour l'item Engorgio (un livre d'au moins 55 chapitres), est-ce que les épilogues, prologues et interludes comptent comme des chapitres ? Je suis en train de lire un livre qui a concrètement 61 chapitres, mais seulement 54 officiels et le reste c'est 1 prologue, 1 épilogue, et 5 interludes. Est-ce que du coup ça rentre dans la catégorie Engorgio, ou est-ce qu'il faut qu'il y ait écrit, concrètement "chapitre 55" pour que ça fonctionne ?
Merciiii d'avance Gred et Forge Question 1231971486 Gred et Forge Question 2915461251
Revenir en haut Aller en bas
Exochorda
Directrice de Serdaigle

Exochorda


Messages : 51
Points : 40
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 28
Localisation : je me dirige vers la bourgogne verdoyante, les vallées et les animaux.
Emploi/loisirs : je m'épanouis toujours au milieu des plantes, pour le meilleur comme pour le pire.


En savoir plus
J'aime : les bons gros clichés, couiner, glousser, écrire tout en majuscule, m'indigner, faire la drama queen et teaser. une vraie passion.
Je déteste : les mary-sue, les bad boys qui se dégonflent au bout de deux chapitres, la sauge et le fenouil.
Une citation : The 'Earth' without 'art' is just 'eh'.

Gred et Forge Question Empty
MessageSujet: Re: Gred et Forge Question Gred et Forge Question EmptySam 13 Nov - 9:45

Hello !

L'intitulé de l'item indique qu'il faut au minimum 55 "chapitres" donc ce qui n'est pas officiellement un chapitre n'est pas considéré comme tel, malheureusement Gred et Forge Question 36081543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Gred et Forge Question Empty
MessageSujet: Re: Gred et Forge Question Gred et Forge Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gred et Forge Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question - année 1 - Orchideus
» Question à propos de l'intégrale
» Question / chasse doublée
» Azkaban question item
» Question contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante :: BAQ-
Sauter vers: