AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Lecture du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MamanLoutre
Élève de Serpentard

MamanLoutre

http://otter-book.fr

En savoir plus
J'aime : la nourriture, les loutres, mes chats
Je déteste : l'hypocrisie, la noix de coco,
Une citation : Nous vivons dans le monde que nous créons

Lecture du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 21:15

Lecture du moment - Page 5 227404113 Lecture du moment - Page 5 227404113 Lecture du moment - Page 5 227404113 j'arrive pas à terminer mon livre en cours, ni à avancer dedans d'ailleurs ! toujours sur "Cupidon a des ailes en carton" de Raphaëlle Giordano
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lecturothèque
Élève de Poufsouffle

Ma Lecturothèque

http://malecturotheque.wordpress.com

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 21:06

Salutations !
J'ai deux lectures en cours en ce moment, à savoir Dracula de Bram Stoker que je lis en anglais (dans une très belle édition de Penguin Books avec une couverture rigide et en tissu) et Wicca, t.1 : Le manoir des Sorcelage de Marie Alhinho. Des lectures parfaites en cette période de Halloween et nulle doute que je vais leur trouver aisément une place dans le challenge !
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

http://oursebibliophile.wordpress.com

Localisation : Quelque part entre Poudlard, la Terre du Milieu et Gwendalavir

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 14:47

Bonjour tout le monde !

Je relis le deuxième tome de La Passe-miroir, pas bien vite vu que je l'entrecoupe d'autres lectures, mais j'ai décidé de les relire tous les trois avant la sortie du quatrième. Et je m'apprête à commencer Harold et Maude de Colin Higgins (pour l'item Epouvantard avec sa voiture en couverture !)
~Morowi~
Élève de Poufsouffle

~Morowi~

http://unbouquindanslamain.wordpress.com

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyMar 22 Oct - 17:02

Je viens de commencer Am Stram Gram de M.J. Arlidge
Ma Lecturothèque
Élève de Poufsouffle

Ma Lecturothèque

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 0:15

@L-ourse-bibliophile a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je relis le deuxième tome de La Passe-miroir, pas bien vite vu que je l'entrecoupe d'autres lectures, mais j'ai décidé de les relire tous les trois avant la sortie du quatrième. Et je m'apprête à commencer Harold et Maude de Colin Higgins (pour l'item Epouvantard avec sa voiture en couverture !)
Bonne relecture alors ! J'ai hésité aussi à les relire mais e' fait j'ai tellement d'envies de lectures que je mets ça de côté pour l'instant. Quand sort le tome quatre déjà ?

J'ai fini Wicca, T.1 : Le manif des Sorcelage. Bon roman mais à ce côté très prévisible de la littérature jeunesse (eh oui, étant rôdée, je n'ai eu aucune surprise). Cela ne m'a toutefois pas empêché d'apprécier ma lecture et je suis certaine que les enfants et ados apprécieront !
J'ai commencé le tome trois de L'assassin royal de Robin Hobb. Il commence bien !
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 11:02

@Ma Lecturothèque a écrit:
Bonjour tout le monde !

Bonne relecture alors ! J'ai hésité aussi à les relire mais e' fait j'ai tellement d'envies de lectures que je mets ça de côté pour l'instant. Quand sort le tome quatre déjà ?

J'ai fini Wicca, T.1 : Le manif des Sorcelage. Bon roman mais à ce côté très prévisible de la littérature jeunesse (eh oui, étant rôdée, je n'ai eu aucune surprise). Cela ne m'a toutefois pas empêché d'apprécier ma lecture et je suis certaine que les enfants et ados apprécieront !
J'ai commencé le tome trois de L'assassin royal de Robin Hobb. Il commence bien !

Le tome 4 sort le 28 novembre ! Ce qui me laisse un peu de temps, mais vu que je ne le lis pas très vite, ça me va bien.
J'aimerais bien lire L'assassin royal un jour, mais la longueur de la série me fait toujours repousser cette lecture...
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 16:36

Bonjour tout le monde !

Faudrait que je me procure le tome 3 et que je le lise mais je préfère lire cette saga en hivers alors peut-être que je lirais les deux d'un coup l'un après l'autre... Lecture du moment - Page 5 54524816

J'ai fini Sirius, Sœurs Sorcières -les deux premiers tomes- et Grisha.
J'ai commencer le troisème tome de Sœurs Sorcières et Red Queen le deuxième tome d'une réécriture/suite d'alice au pays des merveilles. Je suis contente parce que je le lis en anglais et que je mets moins de temps que lorsque j'ai lu le premier alors c'est que y a de l'évolution et je suis trop fière donc faut que je le dise Lecture du moment - Page 5 2828018114
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 18:10

@Flying Madder a écrit:
Bonjour tout le monde !

Faudrait que je me procure le tome 3 et que je le lise mais je préfère lire cette saga en hivers alors peut-être que je lirais les deux d'un coup l'un après l'autre... Lecture du moment - Page 5 54524816

J'ai fini Sirius, Sœurs Sorcières -les deux premiers tomes- et Grisha.
J'ai commencer le troisème tome de Sœurs Sorcières et Red Queen le deuxième tome d'une réécriture/suite d'alice au pays des merveilles. Je suis contente parce que je le lis en anglais et que je mets moins de temps que lorsque j'ai lu le premier alors c'est que y a de l'évolution et je suis trop fière donc faut que je le dise Lecture du moment - Page 5 2828018114

Félicitations alors ! :D
Tu as aimé Grisha ? J'ai beaucoup aimé Six of Crows, donc j'ai à la fois très envie de lire cette trilogie et un peu peur d'être déçue...
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptySam 26 Oct - 10:56

J'ai bien aimé dans l'ensemble après j'ai trouvé l'histoire d'amour un peu trop vite amené ou trop prévisible en tous cas j'espère que ça ne sera pas si simple dans le second tome sinon pour l'univers et la magie j'ai beaucoup aimé.
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 18:13

@Flying Madder a écrit:
J'ai bien aimé dans l'ensemble après j'ai trouvé l'histoire d'amour un peu trop vite amené ou trop prévisible en tous cas j'espère que ça ne sera pas si simple dans le second tome sinon pour l'univers et la magie j'ai beaucoup aimé.

Malheureusement, c'est souvent au niveau des histoires d'amour que les intrigues pêchent... :/ J'espère que ça ne me rebutera pas trop le jour où je me déciderai.
Ma Lecturothèque
Élève de Poufsouffle

Ma Lecturothèque

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 12:11

Le tome 4 sort le 28 novembre ! Ce qui me laisse un peu de temps, mais vu que je ne le lis pas très vite, ça me va bien.
J'aimerais bien lire L'assassin royal un jour, mais la longueur de la série me fait toujours repousser cette lecture...
C'est tout bientôt ! J'ai hâte ! (enfin, me connaissant, je ne lirai le roman que quelques mois après ça sortie...)
En fait, L'assassin royal se lit assez vite mais c'est vrai que, en plus des treize tomes de la série principale (enfin il me semble que c'est treize), il y a aussi Les Aventuriers de la mer, et je me demande s'il n'y a pas une autre série également...

Est-ce que je vous ai dit que je lis également Dracula de Bram Stoker en VO ? J'aime beaucoup !
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 14:22

Petite mise à jour depuis la dernière fois.
J'ai finis le tome 2 des Soeurs sorcière, j'ai commencé le tome trois , mais je l'ai mis en pause parce que j'en profite d'être chez mes parents pour lire mes livres papiers.
J'ai fini Sirius.
J'ai commencé et fini le tome deux de Grisha.
J'ai commencé de Sang et de Rage, j'ai lu une soixantaine de pages et pour l'instant ça se lit hyper bien.
J'ai acheté le tome 2 de Nevermoor et je vais le lire très vite, très bientôt.
Je lis toujours Red Rising, Vicious et le Le Maître de la Lumière.
LecturesDuPanda
Élève de Poufsouffle

LecturesDuPanda

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 21:47

Pour ce premier mois de l'année j'ai... commencé plein de trucs que jai pas encore fini ^^"
Les petits dieux de pratchett
La science a contrepied, par les blogeurs du café des sciences
Le sublime nature secrète de pierre kerner et Patrick Baud
Et jarrive doucement au bout de l'intégrale de Ki et Vandien de Robin hobb
Au moins c'est varié tout ca ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 5 Empty

Lecture du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut