AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Partagez

Lecture du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belecture
Élève de Gryffondor

Belecture

Lecture du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 16:23

Je lis Les chroniques de MacKayla Lane T2 et Am Stram Gram ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 15:19

Je lis le dernier livre d'Erik l'Homme Un Peu de Nuit en plein Jour. J'aime les livres de cet auteur d'amour.
Paige J. Latimer

Paige J. Latimer

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 20:48

@Melinor a écrit:
Oooh la quête d'Ewilan trop bien ! Moi je suis dans le tome 2 des Insoumis d'alexandra Bracken !

Melinor, j'en suis au 3 ! As tu vu le film inspiré du premier livre ?
Rinne
Directrice de Serpentard

Rinne

https://tempsdemots.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:18

Oh Erik L'Homme j'aime beaucoup Lecture du moment - Page 4 833243842

J'avance bien dans American Royals de Katharine McGee ^-^
LecturesDuPanda
Élève de Poufsouffle

LecturesDuPanda

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 21:50

J’ai commencé cette semaine le mythe de cthulhu de Lovecraft, mon premier de cet auteur. C’est une jolie découverte! Je suis pas hyper fan des nouvelles d’habitude mais c’est extrêmement prenant. En plus c’est assez court, donc parfait pour mm’occuper pendant mes trajets en train/bus pour aller au boulot 😃
MamanLoutre
Élève de Serpentard

MamanLoutre

http://otter-book.fr

En savoir plus
J'aime : la nourriture, les loutres, mes chats
Je déteste : l'hypocrisie, la noix de coco,
Une citation : Nous vivons dans le monde que nous créons

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 17:30

je suis sur "Cupidon à des ailes en carton"
Belecture
Élève de Gryffondor

Belecture

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 19:50

Alors je lis Grisha 3 et Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi ! J'adore les deux Lecture du moment - Page 4 1085156643
Alowne

Alowne

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 20:13

Je suis sur Eragon tome 1, une jolie découverte pour moi
Rinne
Directrice de Serpentard

Rinne

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 14:34

Je viens de débuter Cress de Marissa Meyer ^^
Flora Book
Élève de Poufsouffle

Flora Book

En savoir plus
J'aime : La lecture
Je déteste :
Une citation : Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:45

Je suis en train de lire Remède Mortel de Harlan Coben pour titre avec un antonyme et Beautiful Player de Christina Lauren pour personnage avec un tatouage.
Alowne

Alowne

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:40

J'ai entamé en seconde lecture : l'académie tome 1, d'Amelia Drake, j'en suis déjà à la moitié (c'est rapide) et c'est vraiment sympa

Jiboute
Préfète de Serpentard

Jiboute

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:44

@Belecture Comment as-tu trouvé Le premier jour du reste de ma vie ? Il me donnait bien envie celui là!

Quand à moi je suis en plein milieu du livre de la mort de la saga du Bourbon Kid et j'adore toujours autant =D
Belecture
Élève de Gryffondor

Belecture

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptySam 7 Sep - 17:50

@Jiboute a écrit:
@Belecture Comment as-tu trouvé Le premier jour du reste de ma vie ? Il me donnait bien envie celui là!

Quand à moi je suis en plein milieu du livre de la mort de la saga du Bourbon Kid et j'adore toujours autant =D

Humm pas aussi bien que Il est grand temps de rallumer les étoiles mais y'a des moments sympas comme toutes les références à Goldman et les voyages Lecture du moment - Page 4 1304650948 donc sur 300 pages, ça va ! Il me reste à peu près 50 pages donc j'attends de voir la fin ^^
Rinne
Directrice de Serpentard

Rinne

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptySam 14 Sep - 21:47

J'ai démarré 1 million de vues de Jérému Behm ^^
Belecture
Élève de Gryffondor

Belecture

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 0:52

Bon je continue Lux tome 3, je ne suis pas loin de la moitié du bouquin et je vais lire La nouvelle de Cassandra O'Donnell
LecturesDuPanda
Élève de Poufsouffle

LecturesDuPanda

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 17:41

Je suis sur le tome 3 des sentiers des astres de Stefan Platteau. J’ai craqué pour ces belles couvertures à la dernière édition des imaginales et je ne regrette vraiment pas. C’est hyper original, et écrit avec une finesse incroyable. Un gros gros gros coup de coeur!
Belecture
Élève de Gryffondor

Belecture

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 18:25

Je suis au milieu de D'encre, de verre et d'acier et l'héroïne me rend la vie difficile....
Je lis Sherlock, Lupin et moi T4 :D et les jumeaux de Plouenc de Sandrine Destombes
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptySam 28 Sep - 11:56

Ho ! j'ai envie de lire la suite de lupin, sherlock est moi j'avais adoré le premier tome.

Pour l'instant je lis le deuxième tome des Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood.
Sirius de stephane Servant.
Red Rising de Pierce Brwon.
Le maître de la lumière de Maurice Renard
Vicious de V.E. Shwab.
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

http://oursebibliophile.wordpress.com

Localisation : Quelque part entre Poudlard, la Terre du Milieu et Gwendalavir

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptySam 28 Sep - 12:39

@Flying Madder a écrit:
Ho ! j'ai envie de lire la suite de lupin, sherlock est moi j'avais adoré le premier tome.

Pour l'instant je lis le deuxième tome des Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood.
Vicious de V.E. Shwab.

Tout ça en même temps ?! Waah. Je ne sais pas comment tu fais, j'aurais toujours un roman qui prendrait l'ascendant sur les autres, je pense !

De mon côté, je lis Peter Pan en anglais (donc en gros, un chapitre par jour) et sinon je suis dans Les mystères de Larispem, dans le tome 2 actuellement (d'ailleurs, je suis dans l'expectative : valider l'item "trilogie" ou valider trois items différents ?).
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptySam 28 Sep - 17:52

@L-ourse-bibliophile a écrit:
Tout ça en même temps ?! Waah. Je ne sais pas comment tu fais, j'aurais toujours un roman qui prendrait l'ascendant sur les autres, je pense !
Et encore j'ai pas tout mis. En fait, je lis un ou deux chapitres par pour chaque livre par jour et il y a un ou deux livres que je lis un peu plus que juste un ou deux chapitres. Après, aussi, je suis en vacances et là je lis toujours une dizaine de livres en même temps Lecture du moment - Page 4 952313285

De mon côté, je lis Peter Pan en anglais (donc en gros, un chapitre par jour) et sinon je suis dans Les mystères de Larispem, dans le tome 2 actuellement (d'ailleurs, je suis dans l'expectative : valider l'item "trilogie" ou valider trois items différents ?).
Je suis dans le même cas pour la trilogie des Soeurs Sorcières, je comprend ton dilemme. Tout dépend si tes tomes peuvent te rapporter séparément autant de points ou casi genre 50 ou 60 points chacun c'est dommage de les mettre dans l'item de la trilogie alors que s'ils ne peuvent te rapporter "que" 10 ou 20 points c'est plus "rentable" de les mettre dans l'item trilogie...
L-ourse-bibliophile
Préfète de Gryffondor

L-ourse-bibliophile

http://oursebibliophile.wordpress.com

Localisation : Quelque part entre Poudlard, la Terre du Milieu et Gwendalavir

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:00

@Flying Madder a écrit:
Et encore j'ai pas tout mis. En fait, je lis un ou deux chapitres par pour chaque livre par jour et il y a un ou deux  livres que je lis un peu plus que juste un ou deux chapitres. Après,  aussi, je suis en vacances et là je lis toujours une dizaine de livres en même temps  Lecture du moment - Page 4 952313285

Une dizaine de livre en même temps ? Shocked Je suis sidérée ! Bonnes lectures alors ! ^^

@Flying Madder a écrit:
Je suis dans le même cas pour la trilogie des Soeurs Sorcières, je comprend ton dilemme. Tout dépend si tes tomes peuvent te rapporter séparément autant de points ou casi genre 50 ou 60 points  chacun c'est dommage de les mettre dans l'item de la trilogie alors que s'ils ne peuvent te rapporter "que" 10 ou 20 points c'est plus "rentable" de les mettre dans l'item trilogie...

Ça me rapporterait plus de points de les séparer, mais est-ce que je relirai toute une trilogie ? Je crois que je vais quand même essayer de couvrir le plus d'items possibles et on verra bien pour la trilogie.
Belecture
Élève de Gryffondor

Belecture

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 18:58

@Flying Madder a écrit:

Vicious de V.E. Shwab.

Fonce c'est génial !

Alors là je suis dans King of Scars, A.I et j'écoute Les jumeaux de Piolenc de Sandrine Destombes
Mladoria
Élève de Poufsouffle

Mladoria

Emploi/loisirs : Lire bien évidemment, le ciné, les séries, les jdr en ligne et les balades historiques et culturelles

En savoir plus
J'aime : le thé, marcher pieds nus
Je déteste : la méchanceté gratuite, les esprits obtus et artificiels
Une citation : “Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes.”

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 14:27

En ce moment, j'avance sur :
- Brsinger : le tome 3 de L'héritage de PAOLINI (que j'aime beaucoup mais c'est une sacrée brique)
- Les royaumes du Nord : Tome 1 d'A la croisée des mondes de PULLMAN (je me le relis pour enchaîner la saga)
- Acadie de Dave HUTCHINSON : pour le coup celui-ci je ne sais pas encore où le caser niveau items (j'ai pas lu le résumé, je sais juste que c'est de la SF et les Editions Le Bélial je ne résiste pas :s)
- Faust de Goethe : un petit classique qui me fait envie depuis trop longtemps
The cup of books

The cup of books

https://thecupofjoys.wordpress.com/

Localisation : Bibliothèque de Poudlard/Salle commune de Serdaigle

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 15:31

Je viens de terminer "Changer l'eau des fleurs" Lecture du moment - Page 4 833243842 de Valérie Perrin et j'enchaîne avec "La vengeance des mères" de Jim Fergus et "La petite fille qui détestait les étoiles" de Frédéric Meurin.
Alowne

Alowne

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 19:08

Hum il faut que j'arrête de me disperser.... je suis sur 4 lectures et j'ai encore envie d'en commencer des autres Lecture du moment - Page 4 3425801636
- Le goût du bonheur tome 1, de Marie Laberge
- Grisha tome 2, de Leigh Bardugo
- Le secret du mari, de Liane Moriarty
- Un palais de cendres et de ruines, de Sarah J Maas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture du moment Lecture du moment - Page 4 Empty

Lecture du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant