AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niouxy
Élève de Troisième Année

Niouxy


Messages : 145
Points : 620
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Libraire


Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Empty
MessageSujet: Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy EmptyMar 27 Sep - 12:21

Il y aura aussi Lightfall de Tim Probert, une super BD !
Je ne sais pas si les BDs sont admises pour cet item...
Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 97820710
Revenir en haut Aller en bas
Niouxy
Élève de Troisième Année

Niouxy


Messages : 145
Points : 620
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Libraire


Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Empty
MessageSujet: Points refusés - Sortilège d'Extension Indétetable (autre)/Niouxy Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy EmptyMar 27 Sep - 12:22

Et si c'est ok pour les BD, une petite dernière avec 109 rue des Soupirs de Mr Tan.

Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Soupir10
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy EmptyMer 28 Sep - 17:57

@Niouxy bonjour bonjour bonjour Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 3950208542

Après longue réflexion entre les directrices, il a été décidé que les BD et mangas seraient autorisés dans cette catégorie, mais uniquement par lot de 5 (sinon c'est trop facile Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 1051441534 ) et dans la limite de 50 BDM en tout Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 1914092247

Je t'invite donc à conserver ces deux lectures dans un coin et revenir les valider quand tu auras 3 BDM supplémentaires à ajouter à ton lot ! Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 1231971486 Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 2915461251
Revenir en haut Aller en bas
Niouxy
Élève de Troisième Année

Niouxy


Messages : 145
Points : 620
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Libraire


Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy EmptyMer 28 Sep - 18:01

J'étais justement en train d'écrire un MP à notre préfète préférée. Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 2479893853
Pas de soucis, je les garde. Ca me semblait facile aussi Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 1322785059

En bonne Poufsouffle que je suis, je tiens à signaler que j'ai encore mes points associées à ces items.. Il faudrait m'en retirer 10 Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 402878538
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy EmptyMer 28 Sep - 18:06

Merci Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 2479893853 C'est grâce à toi que les directrices ont débattu sur le sujet et décidé de les accepter, alors tu nous as rendu service Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 2375276279
Et j'étais justement en train de vérifier tes points pour voir si tes 75 points comportaient toujours les 10 points des BD ou non, tu me facilites grandement la tâche eheheh ! Tes points te sont donc retirés, pour le moment seulement Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 1051441534
Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 1231971486 Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy 2915461251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Points refusés - Sortilège d'Extension Indétectable (autre)/Niouxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Points refusés - Nox (2e)/Niouxy
» Points refusés - Nox (2e)/bebemeru
» Sortilège d'Extension Indétectable
» Sortilège d'Extension Indétectable
» Sortilège d'Extension Indétectable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Les maisons :: Poufsouffle :: Points refusés-
Sauter vers: