AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Le navire            - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 19:09

Bonsoir à tous !

J'ai réussi à valider un item pour cette semaine double points avec Le crime du comte Neville d'Amélie Nothomb. Cela fera toujours 100 points de plus pour notre école :-)

Bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Retourneusedetemps

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 12:33

Salut!

Je suis contente, j'ai réussi à valider deux items! Le navire            - Page 13 2734222613

Je pense qu'il va falloir que je change de stratégie pour ces semaines doublées. Le navire            - Page 13 800542129

Lowrelei

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 14:46

J'en ai validé 5 ! @crom également un avec le crime du comte Neville.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 19:39

Hello !
@Lowrelei bien joué ! Ou …. Bien lu !!
As-tu apprécié le comte de Neville ?

Lowrelei

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 20:27

@crom : pas du tout je l'ai trouvé insipide et bâclé
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 20:40

Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle directrice pour nous ? C'est dingue quand même ça... Le navire            - Page 13 3906001529

CharmantPetitMonstre

Voir le profil de l'utilisateur https://leslecturesdumonstre.com/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 21:17

Tatooa a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle directrice pour nous ?  C'est dingue quand même ça... Le navire            - Page 13 3906001529

Ouep... Ni de préfète il me semble... Je veux bien qu'il y ait des ajustements d'emploi du temps en début d'année scolaire mais là on va arriver à décembre bientôt... C'est pas très sympa pour nous, ni très sérieux.  Le navire            - Page 13 3423244982  Le navire            - Page 13 3423244982

D'autant que je veux pas faire ma raclette, mais il me semble que directrice et préfète participent dans leur école respective au challenge. On est marron de deux participantes quoi...

Hadelium

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 22:12

@Charmantpetitmonstre Oui, c'est sûr ! (Même si en soit, je ne doute pas qu'elles participent de leur côté, même si elle n'ont pas accès au challenge pour le moment).

Heureusement que ça s'ambiance un peu dans l'école, parce que niveau intégration globale, on est un peu une maison à part ! Le navire            - Page 13 4279984210  Moi qui aime bien utiliser un peu l'esprit de compétition pour me motiver, ne pas avoir les points de l'école, je trouve ça dommage... Surtout que certaines s'étaient proposées de le faire (tout en sachant bien que c'était provisoire).

On arrive à s'encadrer et à se motiver un peu entre nous déjà Le navire            - Page 13 952313285

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMar 20 Nov - 9:16

@Hadelium Je suis complètement d'accord, j'aime bien la compétition sympa et bon enfant qui te booste, et de sentir un chef d'équipe avec nous pour nous motiver. Et d'ailleurs j'avais moyennement aimé que nous recadre un peu sèchement dès qu'on avait tenté, avec enthousiasme et bon esprit, de faire notre classement. C'était pas très très sympa et j'ai peur que ça en ait démotivé quelques uns.
Enfin, l'avantage, c'est qu'on est certainement la team la plus active sur le forum en discussion et encouragements. Ça on ne pourra pas nous l'enlever Le navire            - Page 13 952313285  Le navire            - Page 13 952313285
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMar 20 Nov - 15:09

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas été super active ces derniers temps, il faut dire qu'au boulot c'est la folie... Mais ça ne m'a pas empêchée de faire quelques validations hier et encore une aujourd'hui. Du coup j'atteins 940 points ce qui n'est pas si mal...

Concernant cette histoire de préfète et de directrice, c'est vrai que c'est un peu étrange et je me demande ce qui se passe.
Mais peut-être qu'ils nous gardent la surprise et que ce sera ça notre cadeau de noel, une directrice et une préfète emballées dans un joli papier cadeau.
Le navire            - Page 13 Depositphotos_7601848-stock-photo-surprise-gift
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMar 20 Nov - 20:55

@Lowrelei j'avais déjà entendu la majeure partie de l'histoire via un livre audio, c'est effectivement simple et rapide à la fin. Le livre n'est pas long à lire heureusement :-)
Directrice de Poufsouffle

Gingerbread

Voir le profil de l'utilisateur http://fogged-up.forumactif.com/

En savoir plus
J'aime : lire, écrire, le rp, dormir
Je déteste : le feu, les araignées
Une citation : Whatever you do, don't lose hope.

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMar 20 Nov - 21:24

Bonsoir  Le navire            - Page 13 3380755259

Encore une fois, je me permets d'intervenir ici pour mettre les choses aux clairs concernant l'absence de directrice et de préfet(s).

Je ne vais pas m'étaler très longtemps pour ce qui concerne votre directrice, parce que ça relève de l'ordre du privé, mais pour le moment, elle ne peut pas s'occuper de ses fonctions et croyez-le, si elle était dans la capacité de le faire, elle le ferait. D'ailleurs, elle s'en excuse vraiment. En ce qui concerne le choix d'un préfet, nous espérions que votre directrice pourrait en nommer un le plus rapidement possible. Hors, il s'avère que pour des raisons x et y, ça ne peut finalement pas être le cas. Voilà pourquoi, à ce jour, vous êtes toujours (malheureusement) livrés à vous-même.

N'oubliez pas que, pour les préfètes, la directrice de Poudlard ou moi-même, nous ne sommes pas des robots. Gérer le challenge sur un forum est aussi une grande nouveauté pour nous et nous demande énormément de travail en amont, ne serait-ce pour mettre en place une semaine doublée. De ce fait, nous n'avons pas non plus eu le temps de nous pencher sur le cas de votre école. Pour ça aussi, nous sommes sincèrement désolées.

Pour finir, je reviendrais sur :

Citation :
Et d'ailleurs j'avais moyennement aimé que nous recadre un peu sèchement dès qu'on avait tenté, avec enthousiasme et bon esprit, de faire notre classement. C'était pas très très sympa et j'ai peur que ça en ait démotivé quelques uns.

Encore une fois, nous avons bien conscience que faire vous-même votre propre classement ne partait aucunement d'une mauvaise intention ou autre. Tout comme mon commentaire ce jour-là. J'ai spécifié que ce n'était pas à vous de le faire pour la simple et bonne raison que des erreurs pouvaient se glisser dans les classements que vous donniez parce que des items seront sûrement refusés. On souhaitait uniquement éviter les quiproquos entre vos classements non officiels et ceux qui seront donnés lors d'une maj future.

Sachez qu'on a bien pris compte de vos commentaires et qu'on revient rapidement vers vous afin de vous tenir au courant concernant le ou les préfets de Durmstrang.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. Le navire            - Page 13 2479893853

Hadelium

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 8:58

@Gingerbread On comprends très bien les problèmes que vous pouvez avoir, et que bien sûr vous faîtes ça sur votre temps perso et tout, donc clairement que vous n'ayez pas le temps de vous pencher sur une solution, je pense qu'on comprend.
C'est surtout qu'on reste longtemps sans nouvelles Le navire            - Page 13 2611473909

Pour ce qui est du classement, je pense que si il y a toujours des volontaires pour le faire, j'aimerais que ce soit possible pour nous de le faire : certes, en ayant conscience qu'il n'est pas définitif (et ce n'était pas le but), mais au moins pour se demarginaliser un peu. Lorsque qu'une directrice ou préfète pourra le faire, on pourra lui laisser se travail, ça ne sera pas un problème. Surtout si notre directrice n'arrive pas avant un ou plusieurs mois Le navire            - Page 13 4279984210

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 9:28

Merci @Gingerbread pour ta réponse qui fait quand même un peu de bien, on se sent moins isolé. :) Comme l'a dit ma camarade Hadelium, on comprend parfaitement que vous ayez une vie à côté et que l'organisation et la gérance d'un challenge comme celui-ci est difficile et demande beaucoup de responsabilité et de présence. Je crois que personne n'a jamais remis en doute votre travail ni votre implication. En fait, nous, on ne demande rien, si ce n'est pouvoir jouer à un jeu (ultra sympa en plus !) avec les mêmes chances et les mêmes dispositions que n'importe qui dans ce challenge. Nous sommes plusieurs qui aimeraient bien que quelque chose soit fait pour améliorer notre organisation. Si c'est notre directrice qui doit nommer un ou une préfète mais qu'elle est indisponible, est-ce qu'il serait possible que vous vous en chargiez ? Le navire            - Page 13 952313285 Le navire            - Page 13 3423244982

Par exemple, il y a quelque chose qui me pose problème, et je ne suis pas la seule d'ailleurs pour en avoir discuter avec d'autres membres de cette équipe à l'extérieur : les points refusés. Pour l'instant, on en a eu aucun, mais ça va faire trois mois que nous jouons et j'ai peur de me réveiller un matin, dans un ou deux mois, avec 10 livres à replacer, en plein milieu d'année scolaire (encore un désavantage que nous aurons).

Et pour ce qui est des points, je me range de l'avis de @Hadelium. Je pense que ça nous ferait du bien, pour la motivation et le moral,  qu'on se fasse un classement. Si vous ne pouvez pas le faire, permettez-nous de nous en occuper, temporairement, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée pour l'organisation de notre team.

Belle journée à tous et toutes les Durmy et la Team des organisateurs
Le navire            - Page 13 2479893853 Le navire            - Page 13 2479893853 Le navire            - Page 13 2479893853 Le navire            - Page 13 2479893853

MamanLoutre

Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-boook.fr

En savoir plus
J'aime : la nourriture, les loutres, mes chats
Je déteste : l'hypocrisie, la noix de coco,
Une citation : Nous vivons dans le monde que nous créons

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 15:29

bon bah de mon côté je galère un peu à lire en ce moment xD j'vais essayer de finir mon livre cette semaine pour faire gagner quelques points

Miss_Popcorn

Voir le profil de l'utilisateur http://popcornandgibberish.wordpress.com

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 19:18

Merci @CharmantPetitMonstre pour ton commentaire que j'approuve grandement !
D'ailleurs, il semblerait que ce soit (enfin) entendu puisqu'on a eu un joli message pour se présenter en temps que préfet. Alors qui se présente ? Le navire            - Page 13 3347723

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 19:27

@Miss_Popcorn a écrit:
Merci @CharmantPetitMonstre pour ton commentaire que j'approuve grandement !
D'ailleurs, il semblerait que ce soit (enfin) entendu puisqu'on a eu un joli message pour se présenter en temps que préfet. Alors qui se présente ? Le navire            - Page 13 3347723

Merci ma Pop Le navire            - Page 13 2479893853 Le navire            - Page 13 2479893853 Le navire            - Page 13 2479893853

Et du coup je me présente pour le poste. Le navire            - Page 13 952313285

Miss_Popcorn

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 20:24

Vu que je suis une copine solidaire, je vais venir t'aider en me présentant aussi haha
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 20:28

Bonsoir à tous !

Il semblerait que nous ayons reçu un message pour la candidature à la préfecture !!
Je ne me présenterais pas car trop peu de temps à consacrer à l'ordinateur et je suis au niveau -2 en compétence informatique !!!

Par contre je soutiens tout candidat qui aurait le temps et l'envie de gérer ce poste de préfet, je lui envoie par avance plein d'ondes positives et qu'il ou elle n'oublie pas que l'important est de faire de son mieux :-)

Miss_Popcorn

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 20:30

Tout à fait @Crom ! Et puis ceux qui vont prendre (puisqu'ils devront être 2 ^^) la relève vont avoir 3 mois à rattraper donc beaucoup de boulot en perspective !

Lowrelei

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 20:46

Chouette ça bouge ! Pas de date limite apparente, mais je suis pressée que tout ça se mette en route !

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 21:17

@Miss_Popcorn a écrit:
Vu que je suis une copine solidaire, je vais venir t'aider en me présentant aussi haha

Ah mais c'était pas une blague !!!! TROP BIEN !!! Le navire            - Page 13 4128583033 Le navire            - Page 13 4128583033 Le navire            - Page 13 4128583033 Le navire            - Page 13 4128583033
Directrice de Serpentard

Rinne

Voir le profil de l'utilisateur https://tempsdemots.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 10:36

@Miss_Popcorn a écrit:
Tout à fait @Crom ! Et puis ceux qui vont prendre (puisqu'ils devront être 2 ^^) la relève vont avoir 3 mois à rattraper donc beaucoup de boulot en perspective !

Effectivement ça va demander beaucoup d'investissement soyons honnête mais nous serons là pour aider, répondre à toutes les questions et soutenir les nouveaux préfets Le navire            - Page 13 833243842

RedPanda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_pompoko/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 10:59

Merci énormément @Charmantpetitmonstre et @Miss_Popcorn pour vous être proposées ! Je vous envoie tout mon courage et mon soutien pour reprendre la barre du navire :-)
Merci aussi au staff qui a entendu nos complaintes et demandes :3

Le fait de savoir que l'on va retrouver une direction me remotive ! Je souscrivais totalement aux remarques précédentes, notamment sur le côté "besoin d'un petit boost de compétition" extérieur. Je suis ravie que les choses bougent un peu pour notre école et qu'on soit moins mise de côté après ces 3 mois de scolarisation.

sorbetkiwi

Voir le profil de l'utilisateur http://sorbetkiwi.wordpress.com

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 12:32

J'ai un peu rattrapé mon retard sur le forum là, et je suis tellement contente de voir que les choses bougent ! Je vous soutiens les copines @charmantpetitmonstre et @miss_popcorn ! J'ai hâte que vous vous y mettiez, histoire d'être certaine que mes points sont les bons hehe.

Sinon, je passerai la semaine prochaine pour voir ce que veut dire ce nouveau message bien mystérieux, et surtout pour valider quelques lectures que je devrais finir ce week-end :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 13 Empty

Le navire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant