AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

CharmantPetitMonstre

Voir le profil de l'utilisateur https://leslecturesdumonstre.com/

Le navire            - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 12:59

Merci @sorbetkiwi et @redpanda  Le navire            - Page 14 3356806390

@sorbetkiwi a écrit:
Sinon, je passerai la semaine prochaine pour voir ce que veut dire ce nouveau message bien mystérieux, et surtout pour valider quelques lectures que je devrais finir ce week-end :)

C'est vrai qu'avec toutes ses émotions et chambardements, j'en ai oublié qu'on avait reçu un news pour un futur item... Comme toi, il va falloir que je finisse vite vite mon bouquin pour être open à toutes propositions Le navire            - Page 14 1645157716
Revenir en haut Aller en bas
Élève de Serdaigle

sorbetkiwi

Voir le profil de l'utilisateur http://sorbetkiwi.wordpress.com

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 13:08

@charmantpetitmonstre Mais oui ! Je suis bien curieuse de voir si ce sera un item en rapport avec l'hiver ou plutôt avec des dragons peut-être ? Ou alors avec un héro choisi ? Il faudra peut-être un super-héro, ou un tricheur comme Harry :P Mais je mise sur le dragon et l'oeuf comme cette épreuve à lieu fin novembre dans le bouquin !

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 14:05

@sorbetkiwi a écrit:
Mais je mise sur le dragon et l'oeuf comme cette épreuve à lieu fin novembre dans le bouquin !

Ah ouais, joliiiii ! J'avais pas fait le rapprochement de l'épreuve (et de sa date) dans HP4...

(et puis HP c'est pas un tricheur mais c'est un filou, un brigou de la première espèce xD)
Élève de Serpentard

Aryia

Voir le profil de l'utilisateur https://lesmotsetaientlivres.blogspot.com/

En savoir plus
J'aime : les livres, la nature, les animaux
Je déteste : le caramel, la violence, le bruit
Une citation : celui qui croit savoir n'apprend plus - pierre bottero

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 14:07

Le navire            - Page 14 3380755259
Je sais pas si on se souvient de moi, vu que je me suis fait plutôt discrète ces derniers temps (certains savent pourquoi) ... Pour tout vous avouer, ça me manquait de discuter avec vous, du coup me revoici si on veut encore de moi Le navire            - Page 14 362375788

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 14:11

Hello @Aryia ! Bon retour sur le navire ! Le navire            - Page 14 1773741191
Élève de Serpentard

Aryia

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 14:15

Merci @CharmantPetitMonstre Le navire            - Page 14 116563560

Pour en revenir à la dernière annonce ... je pense qu'effectivement ça aura un lien avec la première épreuve ! Donc soit une histoire de dragon ou d'oeuf, soit peut-être un item inspiré d'une méthode utilisée par un des 4 champions dans le livre Le navire            - Page 14 1645157716
J'ai toujours du mal avec les items éphémères parce que je suis toujours bloquée à cause des services presse (si je veux les lire dans les temps, je peux difficilement intercaler un autre livre non prévu ...). Les semaines doublées, c'est plus facile, ça laisse plus de lattitude je trouve ^^
Élève de Poufsouffle

Hadelium

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 17:22

Ravie que tu sois de retour sur le navire @Aryia Le navire            - Page 14 2789590464

J'aimerais bien que ce soit vers les dragon, j'ai un peu de quoi faire ! Les oeufs... J'imagine moins l'item Le navire            - Page 14 800542129 Surtout que les items éphémère sont souvent assez précis, je ne sais pas vraiment, mais j'ai hâte, ça me booste toujours !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 18:36

Ah cool, après quelques jours de boulot intensif je reviens et je vois que ça bouge enfin côté "gestion" !
Bon courage à celles qui se présentent, pour ma part je n'ai tout simplement pas le temps, je passe en coup de vent sur notre propre forum à Mladoria et moi ces dernières semaines ! Rolling Eyes
(Je ne me souviens même plus si j'ai validé mes dernières lectures ici, je perds la boule, mdr !, je vais aller voir...)
Élève de Poufsouffle

Mladoria

Emploi/loisirs : Lire bien évidemment, le ciné, les séries, les jdr en ligne et les balades historiques et culturelles

En savoir plus
J'aime : le thé, marcher pieds nus
Je déteste : la méchanceté gratuite, les esprits obtus et artificiels
Une citation : “Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes.”

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 6:42

@Tatooa : Je te rassure je passe aussi en coup de vent depuis qu'ils m'ont changé mes accès au boulot (plus d'accès pendant mes pauses snif snif)

@ tous les candidats plein de courage et merci de votre engagement pour notre école flottante, je reviens bientôt avec de nouvelles lectures, j'ai peu de temps pour lire ces derniers temps (le boulot c'est pénible ça laisse pas le temps de bouquiner :(

Une belle journée à tous et toutes :)
Élève de Serdaigle

Retourneusedetemps

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 13:00

Je confirme. Le boulot n'aide pas. Parce qu'après quand tu rentres, il faut lutter pour garder les paupières ouvertes en pleine lecture.
Élève de Serdaigle

Lowrelei

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 13:03

@aryia hello !

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 20:21

Ah c'est sûr qu'il y a des périodes en plus, plus difficiles que d'autres pour lire ! Là je vois, ça fait plus d'une semaine que je suis sur un livre et même si j'adore je n'arrive pas à avancer.

Mais allez, c'est ce soir c'est le week-end, j'sais pas vous mais par chez moi c'est un temps à ne pas mettre un gueux dehors, alors ça va être propice à la lecture. A fond à fond (et avec chocolat chaud hé !).

Bon week-end les Durmy ! Bonnes lectures, bon repos ! Le navire            - Page 14 2915461251
Élève de Poufsouffle

Hadelium

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 20:25

J'ai hâte de connaître l'item éphémère, je ne sais pas trop quand il va tomber, mais j'ai un gros week-end glandouille de prévu, ça serait pas trop mal Le navire            - Page 14 952313285

Cette semaine, j'essaie plutôt d'avancer dans mes BD, car ces derniers temps ça a été intensif niveau lecture, une petite pause ça fait du bien aussi Le navire            - Page 14 866391148 (Mais moins de points pour le challenge Le navire            - Page 14 3906001529 )
Élève de Serdaigle

Lou88

Voir le profil de l'utilisateur http://defilenpage.fr

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptySam 24 Nov - 12:02

Merci à @Charmantpetitmonstre et @Miss_Popcorn de se dévouer !!! Je vous soutiens à fond et je veux bien vous faire profiter de mes compétences de libraires en cas de doute sur la pertinence des items validés :) si vous voulez je peux de temps en temps jeter un oeil pour voir s'il n'y a pas d'incohérences...
Directrice de Serpentard

Rinne

Voir le profil de l'utilisateur https://tempsdemots.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptySam 24 Nov - 15:49

Hello tout le monde ^^

C'est super de voir que vous êtes motivées ! <3
Concernant les futures préfètes, lors d'un doute pour la validation, n'ayez crainte, nous avons une conversation de groupe "staff" où sont discutés tous les doutes avant validation définitive. Par contre, sachez que vous n'aurez donc plus aucune surprise concernant le challenge puisque devenir membre du staff implique aussi de participer aux rédactions des différents items éphémères, semaines doublés et autres nouveautés qui viendront ponctuer ce Tournoi des Trois Sorciers ^-^

On revient vers vous le plus vite possible concernant les préfètes ! Bonnes lectures ~
Élève de Poufsouffle

Hadelium

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 9:23

Alors, qu'est-ce que vous pensez de cet item éphémère ? (D'ailleurs @Aryia, ça tombe bien sur les dragons !). J'aime beaucoup l'idée de rajouter des petites tâches supplémentaires Le navire            - Page 14 952313285

Je pense que je vais profiter de cet item pour avancer dans mes Game of Thrones Le navire            - Page 14 866391148 Et vous, quoi de prévu ?
Élève de Serpentard

Aryia

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 9:28

L'item éphémère ... il est cool, j'ai ce qu'il faut dans ma PAL pour le valider, mais je ne suis pas certaine de pouvoir le faire ! J'ai plusieurs services presse urgents (et je ne crois pas qu'il y ait de dragons dedans, par contre) ... A voir, donc !

J'aime beaucoup l'idée du défi photo et du quizz ! J'espère qu'un de mes minous sera coopératif pour la photo ... sinon j'ai des centaines de peluches qui seront ravies d'être photographiée !
Pour le quizz, par contre, je passe mon tour, je ne suis pas douée en quizz  Le navire            - Page 14 121307944 Si je suis présente, je jouerai la pompom-girl !
Élève de Poufsouffle

Hadelium

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 9:52

Pareil, autant je connais l'univers, autant je pense qu'il y a des gens qui ont bien plus de connaissances que moi là-dessus ! A voir qui voudra participer Le navire            - Page 14 866391148
Élève de Poufsouffle

Mladoria

Emploi/loisirs : Lire bien évidemment, le ciné, les séries, les jdr en ligne et les balades historiques et culturelles

En savoir plus
J'aime : le thé, marcher pieds nus
Je déteste : la méchanceté gratuite, les esprits obtus et artificiels
Une citation : “Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes.”

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 9:54

Chouette le nouvel item éphémère, je me suis lancée de ce matin dans un roman jeunesse de Dick KING-SMITH, Le dragon des mers (qui végète dans ma PAL depuis quelques années) c'est l'occasion et c'est mignon comme tout ça sera vite lu, vite validé ^^

Pour la revalidation, j'ai A la recherche de Senna  le tome 1 de Everworld de Katherine A. APPLEGATE et vu la couverture, il semble y avoir un gros dragon dans l'histoire, je verrai si j'arrive à le terminer dans les temps.

Pour la photo, j'ai ma petite idée mais pareil pour le quizz je ne me sens pas assez calée pour être la championne des Durmy, j'irai rejoindre le rang des supporters sur les gradins !!

J'ai quelques lectures en cours à terminer aussi : Contes de la fée verte pour l'item "Potion à hérisser les cheveux", Les mondes-miroirs pour "Ulric le Foldingue", L'anti-magicien pour "Marque des ténèbres", Le crépuscule des elfes pour "Poison indétectable" et Sirius le chien qui fit tremblé le IIIème Reich pour "Véritasérum".

Belles lectures à tous et toutes :)
Élève de Serpentard

Aryia

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 17:29

Je commence demain le quatrième tome d'Harry Potter ... mais comme je les lis en anglais, à raison d'un ou deux chapitres par jour uniquement, je sais que je ne le finirai pas d'ici la fin de l'item éphèmère  Le navire            - Page 14 121307944

J'ai envie de changer d'avatar ... vous étonnez pas si je change plusieurs fois avant de me fixer sur une image qui me plait Le navire            - Page 14 121307944
Élève de Serdaigle

Lou88

Voir le profil de l'utilisateur http://defilenpage.fr

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 14:11

item éphémère déjà validé avec le très court 'fermier gilles de ham' de tolkien ^^ ca faisait longtemps que je devais le lire, voilà une bonne occasion !
Élève de Poufsouffle

Hadelium

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 17:55

@Lou88 Il est bien ? Je me suis lancée dans un tome de game of thrones, mais je cherche une lecture plus courte pour la suivante Le navire            - Page 14 952313285
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 18:09

Pour le fermier Gilles je ne sais pas, je ne connais pas. J'ai commencé Roverandom du même, pour l'item éphémère... Le navire            - Page 14 2983283311

Pour la photo euh, on verra. Et pour le quizz, j'ai lu la série l'an dernier mais je me souviens pas du quart de la moitié, donc je serais pas une championne, mdr !
Directrice de Serpentard

Rinne

Voir le profil de l'utilisateur https://tempsdemots.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyMer 28 Nov - 9:12

Hello,

Personne pour tenter le quizz pour le moment ? Dans tous les cas le but c'est de passer un bon moment rassurez-vous, ce n'est pas un examen de BUSE ou d'ASPIC :P

@Aryia il est chouette cet avatar !

RedPanda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_pompoko/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 EmptyMer 28 Nov - 11:14

Coucou !

J'ai vraiment beaucoup de mal à venir ici en ce moment... J'ai peu de motivation pour passer sur les forums où je suis inscrite.
Mais je viens de poster mes dernières lectures et je viens de réaliser une boulette faite pendant la semaine double Le navire            - Page 14 3425801636 : j'ai mis en première validation un livre que j'avais déjà validé, je me sens trop nulle. J'attends de voir quelle sera la sanction ou si ce sera accepté que cela passe en revalidation pendant semaine doublée >_<

Sinon, le nouvel item éphémère est très bien tombé : j'ai commencé ce week-end une saga de Tui T. Sutherland, Les royaumes de feu (j'avais trouvé les 2 premiers tomes d'occasion jeudi je crois) : totalement accrochée par le tome 1 fini le samedi vers minuit, j'ai hésité à me lancer dans la suite.. Je me suis dit : "vazy, prépare toi à te coucher, installe toi dans le lit et lis quelques pages histoire de voir comment ça va se passer" ... et à 2h30 je finissais le livre en me demandant ce qui s'était passé entre 00h30 (dernière heure à laquelle j'avais regardé ma montre) et 2h30 Le navire            - Page 14 2828018114
Bref, maintenant, il me faut les tomes suivants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 14 Empty

Le navire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant