AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Élève de Durmstrang

Hadelium

Le navire            - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 12:04

@RedPanda T'inquiète pas, je pense que ça peut simplement passer en revalidation. Peut-être même que tu peux toi même déplacer l'item directement ? (Je suppose que supprimer le message supprime les points ?)

La chance pour l'item éphémère en tous cas, bien joué ! Le navire            - Page 15 1773741191
Revenir en haut Aller en bas
Élève de Durmstrang

Aryia

Voir le profil de l'utilisateur https://lesmotsetaientlivres.blogspot.com/

En savoir plus
J'aime : les livres, la nature, les animaux
Je déteste : le caramel, la violence, le bruit
Une citation : celui qui croit savoir n'apprend plus - pierre bottero

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 9:11

@Rinne → Merci ! J'aime beaucoup les dessins de cette illustratrice, j'en imprime énormément pour décorer mon bullet journal ! D'ailleurs, pour l'avatar, j'ai pris le dessin que j'ai choisi comme couverture pour mon prochain carnet Le navire            - Page 15 3356806390

@RedPanda → Joyeux anniiiiiversaiiiiiiiiiiiire Le navire            - Page 15 3347723 Le navire            - Page 15 3347723
Élève de Durmstrang

FFoxfire

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 10:49

Hello tout le monde,

En ce moment j'ai pas trop le temps de passer, c'est la folie au boulot mais je vais essayer de valider un petit quelque chose aujourd'hui.

Sur un tout autre sujet, mais qui a un rapport avec Harry Potter, voici un des cadeaux qu'on va offrir à mon fils à Noel :

Le navire            - Page 15 Lego-harry-potter-75954-de-grote-zaal-van-zweinstein

Vous êtes jalouses, hein ?!  Le navire            - Page 15 2726207154
Préfète de Durmstrang

Lowrelei

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 10:49

@mladoria & @hadelium c'est quoi votre forum ?

J'ai commencé les mémoires de Lady trent, un histoire naturelle des dragons pour l'item éphémère. Je pensais que je le lirais vite mais je rame. Je n'arriverai sûrement pas à re valider l'item après ça
Élève de Durmstrang

Lou88

Voir le profil de l'utilisateur http://defilenpage.fr

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 13:09

@Hadelium a écrit:
@Lou88 Il est bien ? Je me suis lancée dans un tome de game of thrones, mais je cherche une lecture plus courte pour la suivante Le navire            - Page 15 952313285
C'est sympa, facile à lire mais ça reste du Tolkien dans l'écriture.
Élève de Durmstrang

FFoxfire

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 14:55

Avec la validation que je viens de faire, j'ai atteint les 1000 points. C'est beau un score tout rond comme ça !! Le navire            - Page 15 2915461251
Préfète de Beauxbâtons

Rinne

Voir le profil de l'utilisateur https://tempsdemots.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 21:40

Coucou les filles,

Pour celles qui se sont portées volontaire comme préfètes, pourriez-vous MP Gingerbread avec votre pseudo FB et votre maison à Poudlard ? Merci ~

Bonnes lectures à tout le monde ^-^
Élève de Durmstrang

CharmantPetitMonstre

Voir le profil de l'utilisateur https://leslecturesdumonstre.com/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 21:51

@Rinne Oui bien sûr ! Pardon j'avais oublié de faire le mail, ces derniers jours sont passés trop vite. Je fais ça de suite ! :)
Élève de Durmstrang

RedPanda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_pompoko/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 8:43

@Aryia : Merciiiiiiii Le navire            - Page 15 3347723 Le navire            - Page 15 3347723 Le navire            - Page 15 3347723

____

Vos lectures avancent bien pour l'item éphémère ? Je vais essayer de le revalider mais c'est pas sûr que j'y arrive !
Élève de Durmstrang

Mariejuliet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslecturesdemariejuliet.fr/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 20:44

Hello chers camarades de classe!
Vous avez dû le remarquer je n'ai pas du tout été présente Le navire            - Page 15 3425801636
Du coups je pense qu'il est préférable que je laisse ma place à quelqu'un de plus disponible qui ne pénalisera pas l'école.
J'en suis désolée.
bonne fin d'année à tous!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptySam 1 Déc - 11:07

@FFoxfire a écrit:
Hello tout le monde,

En ce moment j'ai pas trop le temps de passer, c'est la folie au boulot mais je vais essayer de valider un petit quelque chose aujourd'hui.

Sur un tout autre sujet, mais qui a un rapport avec Harry Potter, voici un des cadeaux qu'on va offrir à mon fils à Noel :

Le navire            - Page 15 Lego-harry-potter-75954-de-grote-zaal-van-zweinstein

Vous êtes jalouses, hein ?!  Le navire            - Page 15 2726207154

Wouah, magnifique (mais connaissant Lego ça doit coûter une blinde, la vache, c'est une beau cadeau !).

Pour le quizz, c'est pas une bonne période, j'ai encore moins le temps qu'en début d'année (en plus de pas être très calée sur HP, c'est pas de ma génération, j'ai 53 ans, j'ai lu la série que l'an dernier, je suis pas "fan" outre mesure, je pense que c'est plutôt aux plus jeunes de s'y coller, pour le coup.). Je suis même pas sûre d'arriver à penser à la photo en pleine semaine tant je les passe à courir...
Alors toutes les jeunes grandes bavardes ultra-motivées de début d'année, vous êtes où ? Le navire            - Page 15 54524816 Le navire            - Page 15 1795547060
Élève de Durmstrang

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptySam 1 Déc - 12:04

Hello !

Aaaaah ! Malheureusement pour le quizz je ne serai pas dispo vendredi pro, étant en famille à la campagne, sans wifi. Mais je crois qu'on a quelques champions pour notre école qui se sont présentés, hein @Mamzelle_Pingu ? ^^
Élève de Durmstrang

Lou88

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptySam 1 Déc - 14:39

Pour le quizz je ne suis pas vraiment dispo non plus :/ j'espère qu'il y a un volontaire parmi nous !
Élève de Durmstrang

Mamzelle_Pingu

Voir le profil de l'utilisateur http://Www.petitpingouinvert.com

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptySam 1 Déc - 16:03

@CharmantPetitMonstre a écrit:
Hello !

Aaaaah ! Malheureusement pour le quizz je ne serai pas dispo vendredi pro, étant en famille à la campagne, sans wifi. Mais je crois qu'on a quelques champions pour notre école qui se sont présentés, hein @Mamzelle_Pingu ? ^^

Ouii , je vais essayer de bien représenter Durmstrang Le navire            - Page 15 211022169
Élève de Durmstrang

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptySam 1 Déc - 18:36

@Mariejuliet a écrit:
Hello chers camarades de classe!
Vous avez dû le remarquer je n'ai pas du tout été présente Le navire            - Page 15 3425801636
Du coups je pense qu'il est préférable que je laisse ma place à quelqu'un de plus disponible qui ne pénalisera pas l'école.
J'en suis désolée.
bonne fin d'année à tous!

Oh quel dommage ! Si tu sens qu'il faut que tu partes pas de souci ! Après je ne sais pas si on a beaucoup de personnes sur la liste d'attente... Le navire            - Page 15 18409792
Élève de Durmstrang

Retourneusedetemps

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyDim 2 Déc - 15:09

Bonjour!

Bonne chance à nos nouvelles préfètes et à celles et ceux qui vont tenter le quizz.

Après avoir validé une 1re fois l'item éphémère avec "Le vol du dragon" d'Anne McCaffrey, je vais tenter de marathonner "Le sorcier de Terremer" d'Ursula Le Guin pour rapporter 50 points de plus. Le navire            - Page 15 4221207069

Bon dimanche!

Dernière édition par Retourneusedetemps le Mar 4 Déc - 20:12, édité 1 fois
Admin

Arbitre du tournoi

Voir le profil de l'utilisateur http://challengeharrypotter.forumactif.com

En savoir plus
J'aime : Le fair-play
Je déteste : Les tricheurs
Une citation : Dura lex, sed lex

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 12:40

Pour choisir le champion du Quizz qui aura lieu vendredi soir, ça se passe ici. N'hésitez pas à vous proposer si vous êtes libre et motivé, à choisir qui vous représentera et à les encourager !
Élève de Durmstrang

FFoxfire

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyLun 3 Déc - 14:36

@Tatooa : le set lego coûte 100 euros, c'est cher mais moins que d'autres sets de la marque. Et à Maxi toys il y avait une opé spéciale "pour 1 lego Harry Potter acheté, le 2ème était à - 50%". Du coup on a acheté le set "saule cogneur" pour aller avec Le navire            - Page 15 1085156643 Il va être gâté !

Le navire            - Page 15 75953-hogwarts-whomping-willow-6-1527401413_1000x0_748f9122-7c9e-4c74-8d51-901c0d191457_grande

Pour le quizz, je ne connais pas assez Harry Potter. En fait, je n'ai lu que les 3 premiers romans (il faudrait d'ailleurs que je me mette à la suite de la saga) et de toute façon je ne suis pas dispo en soirée.
Bonne chance aux participantes de notre école. Je vous enverrai de bonnes ondes par la pensée  Le navire            - Page 15 2555313551

Dernière édition par FFoxfire le Mer 5 Déc - 14:00, édité 1 fois
Élève de Durmstrang

CharmantPetitMonstre

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyMer 5 Déc - 12:34

Gooood morning Durmstrang !!  Le navire            - Page 15 3380755259 Le navire            - Page 15 1076710837

Bon j'ai lamentablement échoué avec l'item éphémère ayant été incapable de trouver une lecture correspondant au thème (et qui me plaisait). Et comme j'ai décidé de ralentir le rythme des lectures qui ne me convenait pas, je finis doucement ma dernière lecture "Déracinée" de Noami Novik. FUN FACT : l'un des personnages principaux est un sorcier qui se fait appeler "Le Dragon". Ça m'a fait penser à l'item éphémère de la semaine dernière ^^ (j'ai pas osé le proposer pour l'item, étant donné que ce n'était pas un dragon en pure forme).

Comment ça va de votre côté ? En forme ? On prépare Noël tranquilou ? J'ai vu qu'un petit garçon allait être très gâté ^^

Bonne journée les Durmy !  Le navire            - Page 15 1773741191
Élève de Durmstrang

FFoxfire

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation :

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyMer 5 Déc - 14:04

Hello à tous,

Aujourd'hui une toute petite validation, un item de 1ère année, mais bon comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid"...

Petite question : il y a un item "lire une trilogie" et je compte lire "la trilogie des elfes" (j'ai d'ailleurs commencé le 1er tome) mais est-ce que je pourrai valider d'autres items avec chaque livre ? Est-ce que je peux valider un item avec le 1er tome, un autre avec le 2ème puis valider l'item "trilogie" ?
Je ne sais pas si ma question est compréhensible mais je suis fatiguée alors j'ai du mal... Le navire            - Page 15 1121848187

Élève de Durmstrang

Aryia

Voir le profil de l'utilisateur https://lesmotsetaientlivres.blogspot.com/

En savoir plus
J'aime : les livres, la nature, les animaux
Je déteste : le caramel, la violence, le bruit
Une citation : celui qui croit savoir n'apprend plus - pierre bottero

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyMer 5 Déc - 14:34

@FFoxfire → Si tu utilises les tomes 1 et 2 pour valider des items, tu ne pourras pas valider l'item "lire une trilogie".
Pour valider cet item, les trois livres ne doivent servir qu'à valider cet item, tu ne peux donc pas les utilises ailleurs :)
Élève de Durmstrang

Lou88

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyMer 5 Déc - 17:54

@Mamzelle_Pingu a écrit:
@CharmantPetitMonstre a écrit:
Hello !

Ouii , je vais essayer de bien représenter Durmstrang Le navire            - Page 15 211022169

Merci !! Le navire            - Page 15 3554243741 je serais avec toi en pensée !
Élève de Durmstrang

RedPanda

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_pompoko/

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 11:21

Bonjour !

J'ai beaucoup de boulot et de déplacements en ce moment, j'ai donc peu de temps pour passer par ici, mais l'avantage c'est que le temps passé en train me permet de faire plein de lectures !
Donc je vais faire une salve de validations dans la journée, je pense être pas loin des +150 ou 200 points pour la maison ^_^

J'espère que vous allez bien. Bravo aux personnes qui ont réussi à achever l'item éphémère et l'item photographique.
Élève de Durmstrang

MamanLoutre

Voir le profil de l'utilisateur http://psycho-boook.fr

En savoir plus
J'aime : la nourriture, les loutres, mes chats
Je déteste : l'hypocrisie, la noix de coco,
Une citation : Nous vivons dans le monde que nous créons

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 12:01

Un bon anniversaire à @samy90p =)
Préfète de Durmstrang

Lowrelei

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 13:32

Hello tout le monde, j'étais en vacances depuis une semaine, alors le rythme ralentit un peu mais ça va reprendre ! Enfin si bébé fait de longues siestes ^^
Pressée de soutenir notre championne pour le quizz !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le navire Le navire            - Page 15 Empty

Le navire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant