AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Directrice de Poudlard
Admin

Directrice de Poudlard

http://challengeharrypotter.forumactif.com

En savoir plus
J'aime : Le fair-play
Je déteste : Les tricheurs
Une citation : Dura lex, sed lex

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative L'équipe administrative EmptySam 18 Aoû - 2:45

L'équipe administrative
Jury du tournoi des trois sorciers

∞ Gingerbread :
Bien le bonjour ! Je m'appelle Adeline et j'ai à mon compteur une vingtaine d'années d'existence. Serpentard, je pratique avec beaucoup de hargne l'enquiquinement à très haut niveau. Croyez-le ou non, c'est une passion qui demande de grandes compétences et j'attends avec impatience le jour où cette discipline sera présente aux jeux olympiques. Littéraire dans l'âme, je ne passe pas un jour sans un bon roman entre les mains. Pour moi, une journée sans lire est une journée de perdue.  

∞ La Chuchoteuse :
Hello ! Je suis La Chuchoteuse, le fantôme officiel de ce forum. Je réponds aussi au prénom de Léa et, en bonne Serdaigle nordique, laisse beaucoup trop filer le temps sans m'en rendre compte quand j'étudie des manuscrits anciens, des incunables et des codexs plus récents dans les bibliothèques glaciales du Grand Nord. Et ça arrive souvent ! Cette année, je prends en charge la direction de Durmstrang, et m'assurerai du comptage de points entre la lecture d'un essai sur le temps et un bon roman de fantasy. 

∞ Ourson de Chine :
Enchantée, je suis l'Ourson de Chine, mais beaucoup d'entre vous me connaissent sous le nom de Laëtitia. Dévoreuse de Fantasy compulsive et grande rêveuse, j'ai endossé le rôle de directrice de la maison Pouffy pendant 2 années consécutives. C'est avec joie que j'ai décidé de porter les couleurs de Poudlard au tournoi des 3 sorciers.

∞ Camille Pixie Dust :
Bonjour à tous !
Je m'appelle Camille et je suis ravie de reprendre mon rôle de préfète pour la seconde année et de participer une nouvelle fois à ce challenge que j'aime particulièrement.
Mon âme de Poufsouffle n'a pas eu le cœur de s'éloigner des murs de Poudlard et c'est dans la maison de mon cœur que je reviens.
Lectrice invétérée, mon cœur de guimauve fond pour les romances de tous types...

∞ Rinne :
Hello ^-^ Pour cette troisième année de challenge mais pour ma première année en tant que préfète, je "délaisse" Serpentard pour supporter la France ! Toujours un livre dans une main et un carnet/stylo dans l'autre, je suis plus friande de livres de magie et de young adult que dans de thrillers...  mais peut-être arriverez-vous à me faire changer d'avis ? 

∞ Pseudo :
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1