AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

Pottermore Empty
MessageSujet: Pottermore Pottermore EmptyJeu 4 Oct - 11:17

Salut à tous !

Comme je dois attendre la fin du premier trimestre pour savoir si une place ce libère pour intégrer l'école de Poudlard et que je passe quand même beaucoup de temps sur le forum parce que je suis en vacance j'ai décidé de remplir un peu cette section Pottermore 54524816

Et quoi de mieux que de l’inaugurer avec un sujet sur Pottermore, le site où notre écrivaine presque préféré rajoute de temps à autre des textes sur l'univers de notre sorciers préféré.

Je sais que le site est en anglais, mais il existe pas mal de traductions sur internent donc j'espère qu'on pourra quand même en parler tous ensemble.

En fait, je me demandais tous simplement quel est le texte qui vous fait le plus réagir, celui que vous préféré. En fait, je ne sais pas vraiment comment je pourrais lancé la discution à propos de ce site, j'avoue ne pas avoir d'idée, vous pouvez tous aussi bien juste, donner votre avis sur le site aussi ! Pottermore 2995318720
Revenir en haut Aller en bas
Pottermore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1