AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Partagez

collection ou pas collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

collection ou pas collection ? Empty
MessageSujet: collection ou pas collection ? collection ou pas collection ? EmptyJeu 11 Oct - 20:11

Je viens avec une autre question aujourd'hui pour les potterheads du coin. Je me demandais s'il vous arrivait de succomber aux produits dérivés ? Vous avez peut-être des baguettes, des pop's, des figurines, des jeux de société ou même des livres harry potter dans d'autres langues...
ça vous direz qu'on en parle un peu ?
Je n'ai pas parler de vêtements où autre, mais ça a aussi tout à fait ça place ici.

J'avoue que si je ne vivais pas chez mes parents, à chaque fois que je verrais une tasse rapport à l'univers de Rowling, mais du coup je n'en ais qu'une en rapport avec les animaux fantastiques qui est trop belle, noire avec la valise de newt et une mais avec une baguette qui en sort. Quand je pourrais je la prendrais en photo je pense parce que je l'aime d'amour collection ou pas collection ? 833243842
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Directrice de Serpentard

Rinne

https://tempsdemots.wordpress.com/

MessageSujet: Re: collection ou pas collection ? collection ou pas collection ? EmptyMar 6 Nov - 22:29

Hello ^-^

Alors oui je suis une collectionneuse. J'avais la chance d'habiter près d'un primark un moment donc j'ai une belle collection de goodies un peu inutiles mais jolis :P J'ai fait les mystery minis funko aussi mais sans avoir la collection entière (je veux Patmol et le Sombral T.T) et récemment j'ai eu quelques mystery lego qui "traînent" sur le meuble du salon et qui n'ont même pas fait tiquer mes parents (oui on sent l'habitude blasée)
Flying Madder
Élève de Poufsouffle

Flying Madder

En savoir plus
J'aime :
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

MessageSujet: Re: collection ou pas collection ? collection ou pas collection ? EmptyMer 7 Nov - 12:00

Ha ha ha ! Excellant ! J'adore l'air blasé de tes parents, ma mère à le même quand je ramène une tasse Harry Potter, la dernière que j'ai ramené c'était une noir super belle avec les initiales de Newt Scamander, sa valise et une main qui en sort tenant une baguette. J'ai une seul pop et c'est la meilleur (je suis pas du tout objectif) c'est Neville ♥️ C'est vrais que Primark c'est un peu le repère de tout potterhead pour avoir des goodies sympa. Je crois que j'ai plus de pins qu'autres chose (dobby, un pour chaque maison et un pour poudlard et j'en passe...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collection ou pas collection ? collection ou pas collection ? Empty

collection ou pas collection ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1