AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Valider deux items avec un même livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D.Te

D.Te


Messages : 186
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Courbevoie
Emploi/loisirs : Apprentie libraire :)
Humeur : La tout de suite maintenant... fatiguée mais ça changera demain matin XD Cela n'a toujours pas changé ;) Ca ne changera jamais !


En savoir plus
J'aime : les cours de sortilèges
Je déteste : le professeur de défense de cinquième année
Une citation : ‘I wonder,’ said Professor McGonagall in cold fury, turning on Professor Umbridge, ‘how you expect to gain an idea of my usual teaching methods if you continue to interrupt me? You see, I do not generally permit people to talk when I am talking.’

Valider deux items avec un même livre Empty
MessageSujet: Valider deux items avec un même livre Valider deux items avec un même livre EmptyLun 5 Nov - 20:16

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais valider 2 items avec un même livre que j'ai lu plusieurs fois. Je pense que ce n'est pas possible, du coup comment je fais pour en supprimer un ? Je me contente de supprimer le post et ça retireras les points ?

Pour info le livre est On n'y voit rien de Daniel Arasse est l'item en trop est la revalidation de l'item Polynectar en deuxième année.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne

https://tempsdemots.wordpress.com/

Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 35
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Bibliothécaire


Valider deux items avec un même livre Empty
MessageSujet: Re: Valider deux items avec un même livre Valider deux items avec un même livre EmptyMar 6 Nov - 14:14

Hello ^-^

Merci de nous l'avoir fait remarquer ! J'ai supprimé ton post de revalidation et donc enlevé les 10 points :) Effectivement, un même livre ne rentre que dans un seul item excepté pour Manuel de Métamorphose avancé où ils comptent tous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valider deux items avec un même livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore une question ! J'en ai plein cette semaine. Ce livre est-il un livre ?
» Items de Noël
» Items Bibliothèque de Poudlard / Zouwu
» Items éphémères Halloween
» Valider une matière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante :: BAQ-
Sauter vers: