◊ Votre pseudo ne doit pas comporter une suite de chiffres et de caractères spéciaux. Il se doit d’être lisible par tous.
◊ Il est interdit d'écrire des propos à caractère raciste, homophobe, pornographique ou injurieux pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre vous et pour ne pas transgresser la charte ForumActif. Tout message manquant à ces règles sera automatiquement effacé.
◊ Le flood est à éviter dans les différentes parties du forum. Pour ce, une catégorie a été spécialement mise en place :
Le Chemin de Traverse.
◊ Vous devez impérativement mettre un avatar 200*320. Si vous ne savez comment procéder, envoyer un message à l'un des membres du corps enseignant avec l'adresse URL de votre image. Celui-ci se fera une joie de le faire pour vous.
Pour ce qui est de la signature il n'y a pas de taille limite mais ne déformez pas le forum !
◊ Les doubles comptes ne sont pas autorisés. Toutes les inscriptions seront vérifiées pour justement les éviter. Il ne sert donc à rien de vous créer plusieurs comptes.
◊ Si vous avez une question ou le moindre problème, n'hésitez pas à vous rendre sur la
boîte à questions ou à contacter la directrice ou la préfète de votre maison.
◊ Les demandes de changement de pseudo sont à faire auprès de la directrice ou de la préfète de votre maison.
◊ Il est possible d’identifier les membres inscris sur le forum. En cas d’identification, la personne reçoit une notification dans la partie prévue à cet effet, située en haut du forum dans la barre latérale. Voici comment faire : @”Ecrire ici le pseudo”.
◊ La chatbox est là pour vous permettre de discuter et de passer un bon moment. Les conversations doivent rester courtoises.
◊ En cas d’absence prolongée, vous pouvez en avertir votre directrices, votre préfète, ainsi que les autres membres, dans la rubrique absence. Cela évitera que votre place ait été donnée avant votre retour.
N'oubliez pas qu'il s'agit avant de tout de passer du bon temps, alors... bonnes lectures !