AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Fonctionnement messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Fonctionnement messagerie Empty
MessageSujet: Fonctionnement messagerie Fonctionnement messagerie EmptyVen 18 Oct - 0:10

Bonsoir, bonjour !
J'ai une question concernant la messagerie. En effet, depuis quelques semaines, je tente en vain de contacter une directrice mais je ne suis pas certaine en fait que mon message part bien : le MP reste dans la boîte d'envoi et ne se met pas dans "Messages envoyés". Du coup, si une personne pouvait m'éclairer sur le fonctionnement, ce serait super chouette ! De ce que j'ai vu, il y a "Prévisualisation" et "Envoyer" et j'ai bien cliquer sur "Envoyer" (si jamais des gens venaient à se poser la question).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jiboute
Élève de Première Année

Jiboute


Messages : 249
Points : 540
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 32


Fonctionnement messagerie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement messagerie Fonctionnement messagerie EmptyVen 18 Oct - 8:06

Bonjour =)
S'il reste dans boîte d'envoi c'est parce que la directrice que tu as contacté n'a pas vu le message car elle ne c'est pas connecté sur le forum. Tu peux cependant envoyer ton message à sa préfete ou une autre directrice ou encore le poster ici afin qu'on puisse t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Fonctionnement messagerie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement messagerie Fonctionnement messagerie EmptyVen 18 Oct - 9:54

Ooooh tout s'éclaire ! Merci beaucoup Jiboute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fonctionnement messagerie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement messagerie Fonctionnement messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fonctionnement messagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante :: BAQ-
Sauter vers: