AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

problèmes de points (forum vs tableur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
qu_est_ce_que_je_lis
Préfète de Serdaigle

qu_est_ce_que_je_lis

https://www.instagram.com/qu_est_ce_que_je_lis/

Messages : 806
Points : 6210
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 35
Emploi/loisirs : Flâner dans les bibliothèques et bouquineries
Humeur : Impatiente


En savoir plus
J'aime : La vie, la littérature
Je déteste :
Une citation : La lecture, l'étude et la radio, voilà nos seules distractions. Anne Franck

problèmes de points (forum vs tableur) Empty
MessageSujet: problèmes de points (forum vs tableur) problèmes de points (forum vs tableur) EmptyMer 29 Déc - 13:47

Bonjour,

J'ai un peu fait la mise à jour de mes lectures et je me rends compte que j'ai un soucis au niveau des points.

Sur le forum j'ai 1585 points et sur le tableur j'ai 1605 points. J'ai tout bien rapporté. J'ai l'impression que c'est la septième année ne rapporte pas le bon nombre de points problèmes de points (forum vs tableur) 2975830781

Merci de jeter un petit coup d'oeil 😊
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Directrice de Serpentard

Gingerbread


Messages : 242
Points : 610
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 27
Localisation : une petite savoyarde expatriée dans la région lyonnaise.
Emploi/loisirs : je replonge le nez dans les manuels et les livres. étudiante en bts mco.
Humeur : sarcastique.


En savoir plus
J'aime : faire chcouiner mes amies, écrire du drama (et tuer mes personnages, oops), les pizzas, mais surtout la chèvre et miel, les histoires de pirates et de zombies.
Je déteste : qu'on me tease, les romances trop niaises et les triangles amoureux, les flammes et ces affreuses bestioles à huit pattes.
Une citation : Whatever you do, don't lose hope.

problèmes de points (forum vs tableur) Empty
MessageSujet: Re: problèmes de points (forum vs tableur) problèmes de points (forum vs tableur) EmptyMer 12 Jan - 10:08

Bonjour,
Vérifie qu'il n'y a pas une erreur sur le tableur quand tu as rapporté tes points ou si tu as déjà validé une année complète, les points bonus sont ajoutés manuellement. La septième année, les points sont corrects sur le forum, sauf pour Hermione sort de ce corps (mais je doute que tu l'aies déjà validé) qui rapporte bien 100 points, mais qui, sur le forum n'en ajoute que 70. Le reste des points est attribué manuellement quand ta directrice de maison a vérifié tes lectures problèmes de points (forum vs tableur) 346072692
Tiens moi au courant problèmes de points (forum vs tableur) 3678998554
Revenir en haut Aller en bas
qu_est_ce_que_je_lis
Préfète de Serdaigle

qu_est_ce_que_je_lis

https://www.instagram.com/qu_est_ce_que_je_lis/

Messages : 806
Points : 6210
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 35
Emploi/loisirs : Flâner dans les bibliothèques et bouquineries
Humeur : Impatiente


En savoir plus
J'aime : La vie, la littérature
Je déteste :
Une citation : La lecture, l'étude et la radio, voilà nos seules distractions. Anne Franck

problèmes de points (forum vs tableur) Empty
MessageSujet: Re: problèmes de points (forum vs tableur) problèmes de points (forum vs tableur) EmptyJeu 13 Jan - 20:46

Bonjour,

effectivement j'avais oublié de valider l'une de mes lectures en 2e année.


Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






problèmes de points (forum vs tableur) Empty
MessageSujet: Re: problèmes de points (forum vs tableur) problèmes de points (forum vs tableur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
problèmes de points (forum vs tableur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante :: BAQ-
Sauter vers: