AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

1ère année : Maisons de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Klyanna
Élève de Deuxième Année

Klyanna


Messages : 293
Points : 1400
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 45
Localisation : Près de Montpellier


1ère année : Maisons de Poudlard Empty
MessageSujet: 1ère année : Maisons de Poudlard 1ère année : Maisons de Poudlard EmptyJeu 1 Sep - 10:06

J'inaugure le bal des questions :D

Pour l'item de 1ère année : Maisons de Poudlard, si on choisi de lire les 3 BD-Manga, est-ce qu'il faut qu'ils soient tous de la même couleur ou est-ce que l'on peut varier sur plusieurs maisons ?

Merci du temps que vous allez encore consacrer pour ce challenge cette année !!


Dernière édition par Klyanna le Jeu 1 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exochorda
Directrice de Serdaigle

Exochorda


Messages : 51
Points : 40
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 28
Localisation : je me dirige vers la bourgogne verdoyante, les vallées et les animaux.
Emploi/loisirs : je m'épanouis toujours au milieu des plantes, pour le meilleur comme pour le pire.


En savoir plus
J'aime : les bons gros clichés, couiner, glousser, écrire tout en majuscule, m'indigner, faire la drama queen et teaser. une vraie passion.
Je déteste : les mary-sue, les bad boys qui se dégonflent au bout de deux chapitres, la sauge et le fenouil.
Une citation : The 'Earth' without 'art' is just 'eh'.

1ère année : Maisons de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1ère année : Maisons de Poudlard 1ère année : Maisons de Poudlard EmptyJeu 1 Sep - 13:14

Bonjour 1ère année : Maisons de Poudlard 362375788

Après concertation avec les autres directrices, nous sommes d'accord pour dire qu'ils peuvent être de différentes couleurs, tant qu'ils appartiennent à une maison ou à une autre 1ère année : Maisons de Poudlard 2479893853
Revenir en haut Aller en bas
Klyanna
Élève de Deuxième Année

Klyanna


Messages : 293
Points : 1400
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 45
Localisation : Près de Montpellier


1ère année : Maisons de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1ère année : Maisons de Poudlard 1ère année : Maisons de Poudlard EmptyJeu 1 Sep - 13:35

Merci de votre réponse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


1ère année : Maisons de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1ère année : Maisons de Poudlard 1ère année : Maisons de Poudlard EmptyJeu 1 Sep - 23:09

Bonjour,

Ai-je bien compris l'item, il faut que les 2 couleurs de la Maison soient dominantes (par exemple rouge et or) ou la couleur principale (donc rouge dans mon exemple) suffit ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Exochorda
Directrice de Serdaigle

Exochorda


Messages : 51
Points : 40
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 28
Localisation : je me dirige vers la bourgogne verdoyante, les vallées et les animaux.
Emploi/loisirs : je m'épanouis toujours au milieu des plantes, pour le meilleur comme pour le pire.


En savoir plus
J'aime : les bons gros clichés, couiner, glousser, écrire tout en majuscule, m'indigner, faire la drama queen et teaser. une vraie passion.
Je déteste : les mary-sue, les bad boys qui se dégonflent au bout de deux chapitres, la sauge et le fenouil.
Une citation : The 'Earth' without 'art' is just 'eh'.

1ère année : Maisons de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1ère année : Maisons de Poudlard 1ère année : Maisons de Poudlard EmptyVen 2 Sep - 20:16

Pline a écrit:
Bonjour,

Ai-je bien compris l'item, il faut que les 2 couleurs de la Maison soient dominantes (par exemple rouge et or) ou la couleur principale (donc rouge dans mon exemple) suffit ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Bonsoir 1ère année : Maisons de Poudlard 362375788

S'il y a les deux c'est jackpot mais nous privilégions la couleur maîtresse des différentes maisons pour cet item 1ère année : Maisons de Poudlard 3347723 (rouge, vert, bleu et jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


1ère année : Maisons de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1ère année : Maisons de Poudlard 1ère année : Maisons de Poudlard EmptySam 3 Sep - 11:36

Ok merci ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1ère année : Maisons de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1ère année : Maisons de Poudlard 1ère année : Maisons de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
1ère année : Maisons de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Directeurs de maisons (6e année)
» Maisons de Poudlard
» Maisons de Poudlard
» Maisons de Poudlard
» Visibilité des maisons adverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Le bureau d'Administration :: La boîte à questions :: Vos questions-
Sauter vers: