AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Passer à l'année suivante sans accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


Passer à l'année suivante sans accord Empty
MessageSujet: Passer à l'année suivante sans accord Passer à l'année suivante sans accord EmptyJeu 15 Sep - 16:39

Bonjour,

Doit-on obligatoirement attendre l'accord de notre directrice pour passer à l'année suivante ? Par exemple, j'ai demandé la validation de mon année 1 jeudi dernier. Puis-je valider les livres lus cette semaine dans l'année 2 ou dois-je les placer dans l'item fourre-tout ?

Je précise que mon message n'est en aucun cas une critique de qui que ce soit, je comprends tout à fait que nous avons tous une vie bien remplie et pas toujours le temps de passer sur le forum. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Owastukee
Elève de Sixième Année

Owastukee


Messages : 73
Points : 2200
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 27
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Emploi/loisirs : Psychologue en apprentissage


Passer à l'année suivante sans accord Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'année suivante sans accord Passer à l'année suivante sans accord EmptyVen 16 Sep - 12:31

C’est vrai que du coup, ça vous bloque vraiment pour passer à la suite, c’est bien dommage.
Bien que je comprenne également qu’on a tous une vie en dehors de ça, il est aussi du devoir des organisateurs d’être au rendez-vous ! 😕
Simplement pour une histoire d’équité. Je vois les autres maisons avancer chaque jour et nous être bloqués parce que nous voulons faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Passer à l'année suivante sans accord Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'année suivante sans accord Passer à l'année suivante sans accord EmptySam 17 Sep - 10:01

Bonjour bonjour !
On est vraiment désolées du retard que la validation a pris pour votre maison, mais vous devriez avoir la validation de votre année dans la journée ! Passer à l'année suivante sans accord 2915461251 Passer à l'année suivante sans accord 1231971486
Revenir en haut Aller en bas
Owastukee
Elève de Sixième Année

Owastukee


Messages : 73
Points : 2200
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 27
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Emploi/loisirs : Psychologue en apprentissage


Passer à l'année suivante sans accord Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'année suivante sans accord Passer à l'année suivante sans accord EmptySam 17 Sep - 10:03

scarletletter a écrit:
Bonjour bonjour !
On est vraiment désolées du retard que la validation a pris pour votre maison, mais vous devriez avoir la validation de votre année dans la journée ! Passer à l'année suivante sans accord 2915461251 Passer à l'année suivante sans accord 1231971486

Trop bien ! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Passer à l'année suivante sans accord Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'année suivante sans accord Passer à l'année suivante sans accord EmptySam 17 Sep - 10:05

@Pline A partir du moment où tu as fait la demande de validation pour l'année 1, ce que tu as lu ensuite peut être comptabilisé pour l'année 2 ! Tes lectures ne sont pas perdues, et dès que l'année 1 sera validée (dans la journée normalement), tu pourras faire valider tes items de l'année 2 Passer à l'année suivante sans accord 2915461251 Passer à l'année suivante sans accord 1231971486
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


Passer à l'année suivante sans accord Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'année suivante sans accord Passer à l'année suivante sans accord EmptySam 17 Sep - 17:28

Merci beaucoup !
Il n'y a pas de souci. 😉 A partir du moment où cela ne vous dérange pas qu'on note les dates de lecture pour valider en retard comme cette fois-ci, on ne stressera plus, on continuera à lire dans l'ordre et on attendra l'accord pour la validation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Passer à l'année suivante sans accord Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'année suivante sans accord Passer à l'année suivante sans accord Empty

Revenir en haut Aller en bas
Passer à l'année suivante sans accord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Le bureau d'Administration :: La boîte à questions :: Vos questions-
Sauter vers: