AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flying Madder
Élève de Troisième Année

Flying Madder


Messages : 155
Points : 345
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 32


En savoir plus
J'aime : Tolkien ♥
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique Empty
MessageSujet: question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique EmptyMer 26 Oct - 13:42

Bonjour me voilà avec une question sur l'item éphémère ayant le plus long titre^^

→ lire un livre contenant un monstre d’Halloween (hors HP) (60 points)

Quand vous dites monstre d'halloween est-ce que ça peut comprendre sorcières et vampires donc monstre "bipèdes du genre humain" ou est-ce que ce n'est que des monstres du genre fantômes, animaux fantastique, loup-garou et autre joyeuseté du genre ?

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique 3678998554
Revenir en haut Aller en bas
Exochorda
Directrice de Serdaigle

Exochorda


Messages : 51
Points : 40
Date d'inscription : 31/08/2021
Age : 28
Localisation : je me dirige vers la bourgogne verdoyante, les vallées et les animaux.
Emploi/loisirs : je m'épanouis toujours au milieu des plantes, pour le meilleur comme pour le pire.


En savoir plus
J'aime : les bons gros clichés, couiner, glousser, écrire tout en majuscule, m'indigner, faire la drama queen et teaser. une vraie passion.
Je déteste : les mary-sue, les bad boys qui se dégonflent au bout de deux chapitres, la sauge et le fenouil.
Une citation : The 'Earth' without 'art' is just 'eh'.

question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique Empty
MessageSujet: Re: question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique EmptyMer 26 Oct - 17:58

Bonjour question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique 3347723

Tout à fait, toutes les créatures monstrueuses sont acceptées pour cet item question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique 2828018114
(Vampires, fantômes, sorcières, démons, etc.) question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique 1322785059
Revenir en haut Aller en bas
Flying Madder
Élève de Troisième Année

Flying Madder


Messages : 155
Points : 345
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 32


En savoir plus
J'aime : Tolkien ♥
Je déteste :
Une citation : If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique Empty
MessageSujet: Re: question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique EmptyJeu 27 Oct - 18:25

Merci pour ta réponse Exochorda question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique 3347723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique Empty
MessageSujet: Re: question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
question ithemes éphémère Département de contrôle et de régulation des créatures magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
» Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
» Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
» Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
» Item éphémère limite d'âge- question de sémantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Le bureau d'Administration :: La boîte à questions :: Vos questions-
Sauter vers: