AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
YumeDanlalune
Élève de Septième Année

YumeDanlalune


Messages : 168
Points : 4330
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 34


Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Empty
MessageSujet: Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune EmptyMer 28 Déc - 19:51

Je valide avec Cet hiver de Alice Oseman🐾

Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Scree107
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune EmptyLun 9 Jan - 1:17

Bonsoir @YumeDanlalune !

Je suis vraiment désolée, mais je vais devoir refuser cette lecture pour l'item Noël en Roumanie (et pour la catégorie bonus également) car, même si elle fait plus de 100 pages, Cet hiver est une nouvelle.
Je t'avoue que je n'avais moi-même pas fait attention à ça, jusqu'à ce que je vois que la préfète des Serpentard a refusé la même lecture à une élève de sa maison.

J'ai revérifié dans le règlement pour être certaine, mais les nouvelles ne sont malheureusement pas acceptées dans la liste des livres :
Citation :

◊ Dans notre définition du livre nous incluons : les romans, les pièces de théâtre, les essais, les livres audios, les recueils de poésie, les recueils de nouvelles et de contes. Nous acceptons également les bandes dessinées et les mangas, dans la limite de 30. Ne seront pris en compte que les livres pouvant être lus à partir de 7 ans et comprenant plus de 100 pages.

Je file en revanche t'ajouter tous tes autres points pour le challenge de la Danse des Flocons Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune 1231971486 Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune 2915461251
Revenir en haut Aller en bas
YumeDanlalune
Élève de Septième Année

YumeDanlalune


Messages : 168
Points : 4330
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 34


Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune EmptyLun 9 Jan - 7:43

Je me doutais que ça allait être refusé, je l'avais vu chez nos amis serpents 🐍 J'avoue que j'avais juste regardé plus de 100 pages et pas le reste 😅 J'ai validé les 12 arbres de Noël pour me rattraper 😉
Revenir en haut Aller en bas
scarletletter
Préfète de Poufsouffle

scarletletter


Messages : 196
Points : 840
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 30
Localisation : Paris City
Emploi/loisirs : Professeur, bouquineuse et écrivaillonne à mes heures perdues
Humeur : Cocooning


En savoir plus
J'aime : le chocolat, le calme et la fraîcheur.
Je déteste : les gens et la chaleur.
Une citation : What is worth having is worth working for. (Pullman)

Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune EmptyLun 9 Jan - 14:04

Ahah ! Parfaaait, je t'ai rajouté les points des 12 arbres de Noël du coup Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune 1085156643 Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune 1231971486 Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune 2915461251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Empty
MessageSujet: Re: Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune Empty

Revenir en haut Aller en bas
Points refusés - Noël en Roumanie (DDF)/Yumedanlalune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Les maisons :: Poufsouffle :: Points refusés-
Sauter vers: