AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sixième année Potion - Potion d'enflure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D.Te

D.Te


Messages : 186
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Courbevoie
Emploi/loisirs : Apprentie libraire :)
Humeur : La tout de suite maintenant... fatiguée mais ça changera demain matin XD Cela n'a toujours pas changé ;) Ca ne changera jamais !


En savoir plus
J'aime : les cours de sortilèges
Je déteste : le professeur de défense de cinquième année
Une citation : ‘I wonder,’ said Professor McGonagall in cold fury, turning on Professor Umbridge, ‘how you expect to gain an idea of my usual teaching methods if you continue to interrupt me? You see, I do not generally permit people to talk when I am talking.’

Sixième année Potion - Potion d'enflure Empty
MessageSujet: Sixième année Potion - Potion d'enflure Sixième année Potion - Potion d'enflure EmptyVen 14 Sep - 21:51

Bonjour / Bonsoir,

Pour cet item qui demande de valider une série complète de BD ou mangas d'au moins 5 tomes, je voudrais savoir si l'on peut valider un cycle ?
Par exemple, je viens de finir les cycles 1 et 2 de Princesse Sara qui font respectivement 4 et 5 tomes et je me demandais si je pouvais valider l'item avec le cycle 2 de la série même si cette dernière n'est pas fini.

Merci de prendre le temps de me répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Pixie Dust

Camille Pixie Dust

http://ibelieveinpixiedust.blogspot.com/

Messages : 345
Points : 0
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 34
Localisation : Dans un recoin de la bibliothèque de Poudlard
Emploi/loisirs : La lecture évidemment
Humeur : Ravie


Sixième année Potion - Potion d'enflure Empty
MessageSujet: Re: Sixième année Potion - Potion d'enflure Sixième année Potion - Potion d'enflure EmptyDim 16 Sep - 17:36

Désolée, ça ne fonctionne pas pour cette série parce qu'il s'agit quand même bien de la suite et que la numérotation des tomes ne recommence pas à 0 pour le nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
D.Te

D.Te


Messages : 186
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Courbevoie
Emploi/loisirs : Apprentie libraire :)
Humeur : La tout de suite maintenant... fatiguée mais ça changera demain matin XD Cela n'a toujours pas changé ;) Ca ne changera jamais !


En savoir plus
J'aime : les cours de sortilèges
Je déteste : le professeur de défense de cinquième année
Une citation : ‘I wonder,’ said Professor McGonagall in cold fury, turning on Professor Umbridge, ‘how you expect to gain an idea of my usual teaching methods if you continue to interrupt me? You see, I do not generally permit people to talk when I am talking.’

Sixième année Potion - Potion d'enflure Empty
MessageSujet: Re: Sixième année Potion - Potion d'enflure Sixième année Potion - Potion d'enflure EmptyDim 16 Sep - 17:56

Ok dac merci :)

Je vais trouver une autre série :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sixième année Potion - Potion d'enflure Empty
MessageSujet: Re: Sixième année Potion - Potion d'enflure Sixième année Potion - Potion d'enflure Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sixième année Potion - Potion d'enflure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 6e année - Potion d'enflure
» Année 6 - Potion d'enflure
» Potion d'enflure
» 7e Année - Obscuro
» Item Vif d'or année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante :: BAQ-
Sauter vers: