AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Valider des SP pas encore publié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
salhuna

salhuna


Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33
Localisation : Maison Gryffondor


Valider des SP pas encore publié ?  Empty
MessageSujet: Valider des SP pas encore publié ? Valider des SP pas encore publié ?  EmptyMar 18 Sep - 15:08

Bonjour
Je l'ai fait l'autre fois pour un livre que j'ai lu le lundi et qui sortait le mercredi, mais là je viens de lire un livre qui ne sort je crois qu'au mois d'octobre je crois et je compte en lire d'autre dans ce cas ci (à chaque fois environ 1 mois avant sa publication)
Ma question est : Est ce que je peux faire valider ce livre en sachant qu'il n'est pas encore publié, ou vous préférez que j'attende qu'il sorte pour valider les items ?
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Directrice de Serpentard

Gingerbread


Messages : 242
Points : 610
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 27
Localisation : une petite savoyarde expatriée dans la région lyonnaise.
Emploi/loisirs : je replonge le nez dans les manuels et les livres. étudiante en bts mco.
Humeur : sarcastique.


En savoir plus
J'aime : faire chcouiner mes amies, écrire du drama (et tuer mes personnages, oops), les pizzas, mais surtout la chèvre et miel, les histoires de pirates et de zombies.
Je déteste : qu'on me tease, les romances trop niaises et les triangles amoureux, les flammes et ces affreuses bestioles à huit pattes.
Une citation : Whatever you do, don't lose hope.

Valider des SP pas encore publié ?  Empty
MessageSujet: Re: Valider des SP pas encore publié ? Valider des SP pas encore publié ?  EmptyMar 18 Sep - 16:43

Bonjour,
Du moment qu'une sortie est prévu, il n'y a pas de soucis ! :) Précise simplement la date d'édition si jamais Valider des SP pas encore publié ?  3678998554
Revenir en haut Aller en bas
salhuna

salhuna


Messages : 323
Points : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33
Localisation : Maison Gryffondor


Valider des SP pas encore publié ?  Empty
MessageSujet: Re: Valider des SP pas encore publié ? Valider des SP pas encore publié ?  EmptyMar 18 Sep - 17:48

Super Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Valider des SP pas encore publié ?  Empty
MessageSujet: Re: Valider des SP pas encore publié ? Valider des SP pas encore publié ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Valider des SP pas encore publié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Valider une année
» Valider une matière
» Faire valider ses points
» Faire valider ses points
» Valider son année complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante :: BAQ-
Sauter vers: