AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophely
Élève de Septième Année

Sophely


Messages : 265
Points : 4110
Date d'inscription : 10/08/2019
Localisation : 69


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:35

Hello tout le monde !
J'espère que tout va bien chez vous (malgré la grisaille si vous êtes comme moi...) et que votre challenge avance bien avec de chouettes lectures !
C'est drôlement calme par ici, vous êtes pas bavardes lol

Sinon j'avais quelques petites interrogations ;-)

- En attendant que la partie ASPICS me soit validée, est-ce que quelqu'un ayant déjà accès pourrait me transmettre en MP les items, histoire que je prépare mes futures lectures ? La fin de l'année va vite arriver, j'aimerais faire mon possible pour boucler le challenge étant arrivée si près du but lol

- Est-ce qu'on connait les points attribués pour les Buses et Aspics justement ? Parce que j'ai une différence de plus de 100 points entre ici et mon tableau perso, mais je ne sais pas si j'ai une erreur quelque part ou bien si ce sont les points des buses ???

Bon grand week-end à celles qui feront le pont, et bon courage si vous devez travailler sur ce week-end de l'ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Owastukee
Elève de Sixième Année

Owastukee


Messages : 73
Points : 2200
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 27
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Emploi/loisirs : Psychologue en apprentissage


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:17

Sophely a écrit:
Hello tout le monde !
J'espère que tout va bien chez vous (malgré la grisaille si vous êtes comme moi...) et que votre challenge avance bien avec de chouettes lectures !
C'est drôlement calme par ici, vous êtes pas bavardes lol

Sinon j'avais quelques petites interrogations ;-)

- En attendant que la partie ASPICS me soit validée, est-ce que quelqu'un ayant déjà accès pourrait me transmettre en MP les items, histoire que je prépare mes futures lectures ? La fin de l'année va vite arriver, j'aimerais faire mon possible pour boucler le challenge étant arrivée si près du but lol

- Est-ce qu'on connait les points attribués pour les Buses et Aspics justement ? Parce que j'ai une différence de plus de 100 points entre ici et mon tableau perso, mais je ne sais pas si j'ai une erreur quelque part ou bien si ce sont les points des buses ???

Bon grand week-end à celles qui feront le pont, et bon courage si vous devez travailler sur ce week-end de l'ascension !


Je serais aussi intéressée pour organiser la partie ASPIC si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:22

Bonjour,

Je vous envoie cela très vite en MP. ;)
Pour les points, je n'ai pas encore calculé mais 100 points me paraissent un peu peu pour tout le travail que représentent les Buses non ? J'aimerais aussi connaitre les points.

Edit : attention, les Aspics sont après la 7e année, pas la 6e 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sophely
Élève de Septième Année

Sophely


Messages : 265
Points : 4110
Date d'inscription : 10/08/2019
Localisation : 69


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:00

Oui pour les points je pense aussi que 115 points d'écart ça doit pas être ça, ce serait bien d'avoir un barème.
Merci Pline je file voir ton mp !

Je ne trouve pas la date de fin du challenge, vous savez si c'est toujours début juillet ???
Revenir en haut Aller en bas
Owastukee
Elève de Sixième Année

Owastukee


Messages : 73
Points : 2200
Date d'inscription : 10/08/2022
Age : 27
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Emploi/loisirs : Psychologue en apprentissage


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:12

Pline a écrit:
Bonjour,

Je vous envoie cela très vite en MP. ;)
Pour les points, je n'ai pas encore calculé mais 100 points me paraissent un peu peu pour tout le travail que représentent les Buses non ? J'aimerais aussi connaitre les points.

Edit : attention, les Aspics sont après la 7e année, pas la 6e 😉

Hello, J’ai fait une demande pour les ASPICS comme je viens de finir ma septième année ! Est-ce que tu pourrais également me faire parvenir les items, notamment parce que je vais demain dans une librairie et que je peux rarement le faire !
Merci d’avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:24

Je t'envoie cela de suite ! La salle commune - Page 3 1056602966
Revenir en haut Aller en bas
Sophely
Élève de Septième Année

Sophely


Messages : 265
Points : 4110
Date d'inscription : 10/08/2019
Localisation : 69


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 11:42

Hello ! ☀
Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un par ici...
Est-ce que j'j'ai raté un message pour les résultats de la fin d'année ?
Et est-ce que vous avez vu passer des infos pour la rentrée ? Le challenge n'a pas l'air d'être reconduit La salle commune - Page 3 1896593832
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:06

Coucou ! Je n'ai pas vu passer de message, ni pour les points, ni pour la rentrée. La salle commune - Page 3 3678998554
Revenir en haut Aller en bas
Sophely
Élève de Septième Année

Sophely


Messages : 265
Points : 4110
Date d'inscription : 10/08/2019
Localisation : 69


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:59

Mouais ça a l'air mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:28

Ne perdons pas espoir, les vacances ne sont pas terminées. Et je pense qu'il y a quelques années l'annonce de rentrée avait été également tardive. La salle commune - Page 3 550841242
Revenir en haut Aller en bas
Sophely
Élève de Septième Année

Sophely


Messages : 265
Points : 4110
Date d'inscription : 10/08/2019
Localisation : 69


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 15:16

Oui oui on est pas à l'abri d'une bonne nouvelle d'ici là rentrée 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Pline
Élève de Septième Année

Pline

http://plinefeelsathome.com/

Messages : 541
Points : 5925
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 34


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:46

Hibou des résultats bien reçu ! Merci aux organisateurs pour cette année et j'espère que le challenge reprendra, même s'il faut attendre quelques mois ! La salle commune - Page 3 2154640281
Revenir en haut Aller en bas
Sophely
Élève de Septième Année

Sophely


Messages : 265
Points : 4110
Date d'inscription : 10/08/2019
Localisation : 69


La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:53

Merci pour l'organisation, personnellement j'ai bien aimé les changements qui ont été apportés cette année ! J'espère que ce sera renouvelé ! (je savais pas qu'il y avait un groupe FB actif, vais aller voir ça)
Mon seul regret était que les échanges / papotages étaient trop rares entre nous, le format forum n'est peut-être plus trop adapté (une année nous avions un groupe messenger c'était très sympa et réactif...)

J'espère vous retrouver vite
Belle fin d'été et bon courage pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune La salle commune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La salle commune
» La salle commune
» La salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Harry Potter :: Les maisons :: Gryffondor-
Sauter vers: